Alternative a la fonction mail()
6 messages
• Page 1 sur 1
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

http://ch2.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php ?
Mais tu as plutôt intérêt à bien connaître le protocole IP et avoir un serveur SMTP disponible et open relaye avec ton serveur.
A+
Mais tu as plutôt intérêt à bien connaître le protocole IP et avoir un serveur SMTP disponible et open relaye avec ton serveur.
A+
-

webac - WRInaute occasionnel

en fait c'est tout mon probleme,
j'ai un site local sous easyphp avec un formulaire d'envoi par mail mais la fonction mail ne fonctionne ça me génére une erreur smtp relay denied j'ai bien configuré mon fichier php.ini j'ai mis smtp=smtp.monfai.fr.
j'ai parcuru forum sur forum pour tenter de trouver une réponse à mon probleme mais toujours pas trouvé j'ai beau configurer microsoft exchange j'obtiens toujours la même erreur.
Please help me
j'ai un site local sous easyphp avec un formulaire d'envoi par mail mais la fonction mail ne fonctionne ça me génére une erreur smtp relay denied j'ai bien configuré mon fichier php.ini j'ai mis smtp=smtp.monfai.fr.
j'ai parcuru forum sur forum pour tenter de trouver une réponse à mon probleme mais toujours pas trouvé j'ai beau configurer microsoft exchange j'obtiens toujours la même erreur.
Please help me
-

david96 - WRInaute passionné

webac a écrit:en fait c'est tout mon probleme,
As tu édité le bon fichier php.ini ?
Car sous easyphp il se trouve :
easyphp/conf_files/php.ini
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004 - 15-04-2004
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google mail, Google Related Links
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).