Alternative à Analytics : une autre application d’analyse de fréquentation
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

Alternative à Analytics : une autre application d’analyse de fréquentation
Bonsoir,
Sans plus de commentaires de ma part, à voir ici :
⚫ Piwik, pour la présentation du projet [*]
⚫ Piwik.org, le site officiel
⚫ Page de projet SourceForge de Piwik
… histoire d’aider à pousser le monopole de Google dans les orties.
[*] Qui a, à l’occasion, été élu projet du mois du SourceForge, d’où cette page d’interview dédiée.
Sans plus de commentaires de ma part, à voir ici :
⚫ Piwik, pour la présentation du projet [*]
⚫ Piwik.org, le site officiel
⚫ Page de projet SourceForge de Piwik
Piwik.org a écrit:Piwik aims to be an open source alternative to Google Analytics
… histoire d’aider à pousser le monopole de Google dans les orties.
[*] Qui a, à l’occasion, été élu projet du mois du SourceForge, d’où cette page d’interview dédiée.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Alternative à Analytics : une autre application d’analyse de fréquentation
J'avoue avoir été assez échaudée par phpmyvisits qui a régulièrement saturé en me faisant perdre des stats
j'aimais bien la solution mais je l'ai abaondnnée pour ga
là je tenterais bien... en double ^^
j'aimais bien la solution mais je l'ai abaondnnée pour ga
là je tenterais bien... en double ^^
-

hibou57 - WRInaute passionné

Le miens, c’est une application perso, mais ce n’est pas la peine d’en parler, parce qu’il correspond à une attente personnelle de ce que doit montrer un logiciel de présentation du trafique, et en plus, c’est un binaire dont les sources sont écrites en Pascal (ça ferait peur à tout le monde, dans un domaine où PHP semble être la solution évidente).
-

Axiso - WRInaute impliqué

On peut enfin afficher des statistiques sur une période précise avec Piwik ? Apparemment ce n'est toujours pas le cas.
Un truc que je n'ai jamais testé sur cet outil : il prend en charge la gestion des marqueurs de campagnes ?
Un truc que je n'ai jamais testé sur cet outil : il prend en charge la gestion des marqueurs de campagnes ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, YouTube Analytics