Alternative à Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Alternative à Adsense

Message le Mer Jan 26, 2005 20:46

Bonsoir,

Je voulais depuis longtemps vous faire part d'une régie où je suis inscrit depuis deux ans, et dieu sait pourquoi (le vin que j'ai bu) m'a fait rappellé de l'adresse de cette régie !!!

Comme google vous avait des liens textuelles tout prets sauf que ceux ci ne s'adaptent pas à votre contenu mais vous sélectionnez votre catégorie de pub, le format et paramétrez comme Adsense.

Voici mon lien de parrainage : http://www.misterbot.com?idsite=5130 et si vous ne voulez pas passer par mon lien et bien c'est http://www.misterbot.com

Vous êtes ainsi rénuméré au clic et payé à partir de 46 € : seul bémol envoyer un contrat signé (c'est pas sorcier mais un peu contraignant).

Modérateurs : si mon sujet vous gene alors effacez le ! Je ne sais pas si la catégorie convient. mais c'est pour vous faire découvrir cette régie car j'en ai testé des régies et à part adsense et celle là c'est tout ce que j'ai de mieux pour le moment.

Bonne découverte pour ceux qui ne le connaissait pas.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 21:10

0.07€ le click.... :roll:

si tu cherches des liens sponsos, regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux :wink:

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2005 21:24

ba moi toute facon adsense c'est bien en dessous de ca alors....... franchement.... :/

Moffen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 26, 2005 21:27

squawk a écrit:regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux

Et Kanoodle ?

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2005 21:36

Moffen tu as essayé ? peux tu nous en parler ?

Moffen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 26, 2005 21:47

Non je viens de les découvrir tout récemment ...
Il parait que c'est les futurs grands concurrents à adwords/adsense

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2005 21:51

il parait de ou ?

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2005 21:54

Oui mais ils ne sont aps en Francais : quel interet pour nous? De plus le site n'est pas très claire sur les moyens de paiments etc... quelqu'un qui s'y ets inscrit pourrait nous donner son avis la dessus ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 22:09

squawk a écrit:

regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux

Et Kanoodle ?

Oui il parrait que ça marche bien aux usa, perso je connais pas du tout, je sais meme pas si on peut l'utiliser en france.

ba moi toute facon adsense c'est bien en dessous de ca alors....... franchement.... :/

Oui mais le taux de click avec adsense n'a rien à voir car adsense a une techno pour cibler les annonces, mais tu peux tjrs essayer :wink:

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 0:02

aaah de la concurrence pour adsense? voila qui est interressant!!!

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 1:03

squawk a écrit:
squawk a écrit:

regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux

Et Kanoodle ?

Oui il parrait que ça marche bien aux usa, perso je connais pas du tout, je sais meme pas si on peut l'utiliser en france.

Oui mais le taux de click avec adsense n'a rien à voir car adsense a une techno pour cibler les annonces, mais tu peux tjrs essayer :wink:

Ah oui nan mais niveau taux de clic adsense explose tout le monde , mais niveau CPC............. enfin chez moi en tout cas ca releve du cas pathétique ;/

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 27, 2005 12:11

Juste pour dire que pour le moment mes clics chez misterbot payés sont supérieures à 0.10 € !! Et on peut voir les domaines de clic (assurance et rencontres c'est le plus payé !)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 12:32

Ponko : pour ton site de cuis*ne, tu as choisi cette régie par ce qu'elle payait mieux que Google ?
Moi j'ai testé tradedoubler : mauvais, FNC : atroce, Googl : bof bof
Je ne sais plus quoi faire...
Des idées ?

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 12:45

Il ne faut pas tout confondre milkiway.

Comment peux-tu dire que Trade ou FCN ne sont pas intéressants ?

Ce ne sont que des plateformes, c'est les programmes dispos qui nous intéressent.

Je ne comprends pas comment tu arrives à comparer AdSense à ces deux plateforme d'affiliation... :roll:

Sinon il existe bien d'autres plateformes/régies comme Metaffiliation, Wipub, CibleClick, PromoBenef pour du CPM etc...si dans tout ça rien ne te va :? :wink:

En ce moment chez Trade, Microsoft prépare le lancement de sa campagne de pub pour MSN Search.
Allez faire une tour, 0,23€ / clic ça vaut le coup... :D

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:05

Non non je parlais du revenu généré par les différentes régies c'est tout, je ne comparais pas les systèmes de fonctionnement.
Je trouve que pour la cuisine ce n'est pas top ;)

Alternative à Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :