Alternative à Adsense
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alternative à Adsense
Bonsoir,
Je voulais depuis longtemps vous faire part d'une régie où je suis inscrit depuis deux ans, et dieu sait pourquoi (le vin que j'ai bu) m'a fait rappellé de l'adresse de cette régie !!!
Comme google vous avait des liens textuelles tout prets sauf que ceux ci ne s'adaptent pas à votre contenu mais vous sélectionnez votre catégorie de pub, le format et paramétrez comme Adsense.
Voici mon lien de parrainage : http://www.misterbot.com?idsite=5130 et si vous ne voulez pas passer par mon lien et bien c'est http://www.misterbot.com
Vous êtes ainsi rénuméré au clic et payé à partir de 46 € : seul bémol envoyer un contrat signé (c'est pas sorcier mais un peu contraignant).
Modérateurs : si mon sujet vous gene alors effacez le ! Je ne sais pas si la catégorie convient. mais c'est pour vous faire découvrir cette régie car j'en ai testé des régies et à part adsense et celle là c'est tout ce que j'ai de mieux pour le moment.
Bonne découverte pour ceux qui ne le connaissait pas.
Je voulais depuis longtemps vous faire part d'une régie où je suis inscrit depuis deux ans, et dieu sait pourquoi (le vin que j'ai bu) m'a fait rappellé de l'adresse de cette régie !!!
Comme google vous avait des liens textuelles tout prets sauf que ceux ci ne s'adaptent pas à votre contenu mais vous sélectionnez votre catégorie de pub, le format et paramétrez comme Adsense.
Voici mon lien de parrainage : http://www.misterbot.com?idsite=5130 et si vous ne voulez pas passer par mon lien et bien c'est http://www.misterbot.com
Vous êtes ainsi rénuméré au clic et payé à partir de 46 € : seul bémol envoyer un contrat signé (c'est pas sorcier mais un peu contraignant).
Modérateurs : si mon sujet vous gene alors effacez le ! Je ne sais pas si la catégorie convient. mais c'est pour vous faire découvrir cette régie car j'en ai testé des régies et à part adsense et celle là c'est tout ce que j'ai de mieux pour le moment.
Bonne découverte pour ceux qui ne le connaissait pas.
squawk a écrit:
regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux
Et Kanoodle ?
Oui il parrait que ça marche bien aux usa, perso je connais pas du tout, je sais meme pas si on peut l'utiliser en france.
ba moi toute facon adsense c'est bien en dessous de ca alors....... franchement.... :/
Oui mais le taux de click avec adsense n'a rien à voir car adsense a une techno pour cibler les annonces, mais tu peux tjrs essayer
squawk a écrit:squawk a écrit:
regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux
Et Kanoodle ?
Oui il parrait que ça marche bien aux usa, perso je connais pas du tout, je sais meme pas si on peut l'utiliser en france.ba moi toute facon adsense c'est bien en dessous de ca alors....... franchement.... :/
Oui mais le taux de click avec adsense n'a rien à voir car adsense a une techno pour cibler les annonces, mais tu peux tjrs essayer
Ah oui nan mais niveau taux de clic adsense explose tout le monde , mais niveau CPC............. enfin chez moi en tout cas ca releve du cas pathétique ;/
Il ne faut pas tout confondre milkiway.
Comment peux-tu dire que Trade ou FCN ne sont pas intéressants ?
Ce ne sont que des plateformes, c'est les programmes dispos qui nous intéressent.
Je ne comprends pas comment tu arrives à comparer AdSense à ces deux plateforme d'affiliation...
Sinon il existe bien d'autres plateformes/régies comme Metaffiliation, Wipub, CibleClick, PromoBenef pour du CPM etc...si dans tout ça rien ne te va
En ce moment chez Trade, Microsoft prépare le lancement de sa campagne de pub pour MSN Search.
Allez faire une tour, 0,23€ / clic ça vaut le coup...
Comment peux-tu dire que Trade ou FCN ne sont pas intéressants ?
Ce ne sont que des plateformes, c'est les programmes dispos qui nous intéressent.
Je ne comprends pas comment tu arrives à comparer AdSense à ces deux plateforme d'affiliation...
Sinon il existe bien d'autres plateformes/régies comme Metaffiliation, Wipub, CibleClick, PromoBenef pour du CPM etc...si dans tout ça rien ne te va
En ce moment chez Trade, Microsoft prépare le lancement de sa campagne de pub pour MSN Search.
Allez faire une tour, 0,23€ / clic ça vaut le coup...
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Alternative Adsense ??
- Une alternative à Adsense ?
- Chitika Adsense alternative ?
- url alternative de adsense
- url alternative de adsense ?
- Wunderloop : une alternative à Adsense ?
- + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
- Alternative à Adsense AVEC api
- Adsense + Robot, URL Alternative
- Alternative à Adsense pour les recherche
- Adsense url alternative sauf si en provenance de GG
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Shopping Ads: une alternative du tonnerre à Google Adsense
- Alternative...
- alternative overture
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals