Alternative à Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:09

Bah tu prends un peu de ça (AdSense), un peu de ça (Kelkoo), et puis de ça (MSN), tu mélanges...laisse reposer quelques semaines et tu obtiendras des revenus stables car indépendants.

Bref, la cuisine quoi ! :lol:

mewp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:16

cdepoutre a écrit:Oui mais ils ne sont aps en Francais : quel interet pour nous? De plus le site n'est pas très claire sur les moyens de paiments etc... quelqu'un qui s'y ets inscrit pourrait nous donner son avis la dessus ?

Ils sont clair sur le moyen de paiement : paiement lorsque la somme atteint $50 et on peut se faire virer l'argent sur un compte paypal.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:19

PyRoFLo a écrit:Bah tu prends un peu de ça (AdSense), un peu de ça (Kelkoo), et puis de ça (MSN), tu mélanges...laisse reposer quelques semaines et tu obtiendras des revenus stables car indépendants.

Bref, la cuisine quoi ! :lol:

Justement non ça ne marche pas :'(

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:28

En même temps c'est un logique que la cuisine ça soit pas très "rentable", y'a pas un business énorme derriere... genre comme les banques ou le voyage...
Tu devrais essayer les livres, genre recettes de cuisines peut etre :)

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 27, 2005 21:37

et puis de ça (MSN)

PEut-être une question stupide, mais c'esdt qu'il offre comme rémunération msn ???

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 27, 2005 21:46

Moi pas avoir compris :lol:

Mon site du profil vient d'être refusé pour MSN Search sur Trade, et j'ai des retours comme quoi je ne suis pas une exception.
Apparemment dure sélection !

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 27, 2005 23:15

Je vois rien sur tradedoubbler qui parle de msn ??? de quoi parlez-vous svp ?

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 23:29

Sans parler de revenu, avec mon site sur la cuisine ça commence à devenir intéressant. Et encore il existe depuis 2 ans et cela fait à peine 6 mois qu'il reçoit de plus en plus de visiteurs.

Après Noel il y avait plus rien en annonceurs, heureusement ça revient !

Sinon pour répondre à milkiway, je les ai presque toutes testé les régies pub : cibleclick, tradedoubler, first coffee, valueclick et seul adsense et misterbot restent mes préférées : pour misterbot dans mon lien de parrainage se trouve ici http://www.misterbot.com?idsite=5130 voici plus d'infos :

1 er programme rémunérateur : 75% du montant du clic, le montant du clic est de 0.10 € minimum, mais un annonceur peut spécifier un montant supérieur pour obtenir plus de visiteurs, il utilise alors un système d'enchères pour proposer un prix de clic plus élevéque les autres sites annonceurs de sa catégorie.
A chaque fois qu'un visiteur de votre site clique dans un banner ou sur un lien texte publicitaire pour visiter le site annonceur, vous touchez 75% du prix du clic proposé par l'annonceur, le prix minimum étant de 0.10 euros

Et effectivement pour aujourd'hui : sur mes clics Prix moyen du clic 0,115 € , on peut paramétré tout comme adsense sauf que misterbot ne se base pas sur le contenu mais affiche les annonceurs selon la catégorie que l'on souhaite (Tous sauf sites x, Banques finances etc.....)

Bref à découvrir et à tester, je laisse encore 1 mois et je remplace Adsense totalement par Misterbot car pour moi c'est plus rentable.

jazar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 01, 2005 4:54

Mirago est une bonne regie: le feed est recu au format xml, vous pouvez en faire ce que vous vous voulez.

Votre script appelle un url du type : www.mirago.com/id=toto&motcle=tutu

Cela retourne les resultat au format xml qu'il vous suffit ensuite de parser et formatter.

Comment afficher les pubs de facon dynamique? en faisant vous meme votre analyse de contexte. Il vous suffit de tirer les mots cles de votre titre de page (qui devrait en refléter le contenu), et lancer la recherche dessus.

bonne alternative a Google adsense pour certaines categories, et vous pouvez glisser les liens un peut partout de facon tres discrete, sans avoir a mentionner mirago nul part.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 05, 2006 14:21

Je me permet de déterrer ce topic qui date un peu...
Je fais actuellement le tour des régies pour essayer autre chose...
Les bannières classiques GIf ne sont elle plus aussi rentables qu'avant?... :(

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 26, 2006 21:42

trade ? quelqun peut donner l'adresse url pour msn search trade ? j'aimerai essayer ce pay per click !

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 26, 2006 23:15

j'essai comclik en ce moment

-http://www.comclick.com/

boite sérieuse, il verse 50% du chiffre d'affaire au clic.

de 0,15 à 0,4 euros de chiffre d'affaires par clic que l'on se divise par deux entre la régie et nous.

Si vous êtes inscrit depuis longtemps sur cette régie donnez vos impressions, pour les nouveaux.

timan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 09, 2007 17:21

djloic a écrit:-http://www.comclick.com/

boite sérieuse, il verse 50% du chiffre d'affaire au clic.

de 0,15 à 0,4 euros de chiffre d'affaires par clic que l'on se divise par deux entre la régie et nous.

Si vous êtes inscrit depuis longtemps sur cette régie donnez vos impressions, pour les nouveaux.

J'ai essayer comclick il y a 6 mois, j'ai choisis une pub qui d'après les statistiques générales avait le meilleur ratio de clique.

Résultat, après 3000 affichages j'avais toujours aucun clique.

Depuis j'ai laissé tomber la régie, pour rester sur ciblclick et adsense.

Alternative à Adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :