Alternative Adsense (à l'étude)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ultimategoji
- Nouveau WRInaute

Alternative Adsense (à l'étude)
Bonjour à tous,
J'étudie actuellement la faisabilité de démarrer une régie publicitaire, qui permettrait une alternative à ceux qui ne sont pas satisfait d'Adsense, pour une raison ou une autre, tel que le faible rendement au clic, ou encore les TOS trop rigides.
La plupart des régies publicitaires fonctionnent aux clics, ou aux pages vues. Dans les 2 cas, il y a un risque de tricherie, et de générale insatisfaction du au fait que le nombre de visiteur est très instable, ce qui fait que le rendement est très irrégulier.
Je veux également faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, qui offre un service qui n 'est pas offert déjà par 1000 autres régies.
Je fais parti de différents réseaux où je peux avoir aisément un grand nombre de sponsor, incluant de très grosses compagnies. Ces sponsors sont presque tous déjà sur Adwords, mais sont ouverts à élargir leur réseau de pub.
Alors voici ce que je propose :
1) Je vais évaluer votre site manuellement, et suivant les analyses que je vais faire sur votre site, je vais vous faire une proposition financière. Cette proposition devrait approximativement vous donner entre 25% à 50% de plus que ce que Adsense vous donne actuellement.
2) Nous nous entendons sur un contrat de 3 mois, où je paye le montant prévu la première semaine du mois pour le mois en cours (contrairement à 8 semaines plus tard pour Google). Vous êtes donc assuré d'avoir un revenu fixe, et ce très rapidement.
3) Après trois mois, je fais une nouvelle analyse du site et de son traffic évalué, et nous nous entendons pour une nouvelle période de 3 mois.
4) Actuellement j'ai seulement des annonceurs anglophones, donc malheureusement, je ne peux accepter que des sites qui ont un fort contenu en anglais.
Les règles :