Un alternatif au popup?!
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un alternatif au popup?!
Bonsoir ,
vu que j'affiche un player musical de mon site dans une popup , je cherche une autre idée moyen , qui permet d'afficher ca , tout en laisson la posibilité au visiteur de parcourir le site en meme temps (si je peu le player dans une page , le visiteur ne pourra meme pas bouger)
Merci de me repondre
vu que j'affiche un player musical de mon site dans une popup , je cherche une autre idée moyen , qui permet d'afficher ca , tout en laisson la posibilité au visiteur de parcourir le site en meme temps (si je peu le player dans une page , le visiteur ne pourra meme pas bouger)
Merci de me repondre
Je ne sais pas si tu attend une solution technique ou juste une idée, mais si tu veux faire sa le meilleur moyen est l'utilisation de l'ajax qui te permettra d'ouvrir ton player en mini et n'importe où dans ta page comme une pop-up interne. Ou bien encore tout simplement en l'incluant en tant qu'élément de ta page. Je ne sais pas si c'était la réponse que tu attendais...
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Peut-être que le dewplayer peut te convenir, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta question.
http://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded
@+
http://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded
@+
Re
je ne cherche pas un player , ni a inclure mon player dans ma page , vu que si le visiteur change de page le lecteur s'arretera...
je cherche un autre moyen (technique) ou une idée! tout simplement parceque les popup sont souvent bloqués
voila! j'espere que j'eté claire
je ne cherche pas un player , ni a inclure mon player dans ma page , vu que si le visiteur change de page le lecteur s'arretera...
je cherche un autre moyen (technique) ou une idée! tout simplement parceque les popup sont souvent bloqués
voila! j'espere que j'eté claire
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Bon d'une part, je ne sais pas si avoir une musique imposée sur un site c'est forcément une bonne idée parce que ça fait fuir pas mal de monde.
Un moyen serait d'utiliser un frameset avec une partie permanente (pour un menu par exemple ) et y insérer la balise <bgsound src="sourceici" loop="1"></bgsound> (supporté uniquement sur ie je pense) ou mieux, un player.
Sinon je sais que ça pue un peu mais tu peux toujours ouvrir ta page avec le player de manière à ce que la musique se mette en route, une fois que le visiteur change de page, tu uses d'un taget="_blank" de manière à laisser le player continuer à son aise. C'est cra cra de chez dégoûtant mais ça fonctionne
++
Un moyen serait d'utiliser un frameset avec une partie permanente (pour un menu par exemple ) et y insérer la balise <bgsound src="sourceici" loop="1"></bgsound> (supporté uniquement sur ie je pense) ou mieux, un player.
Sinon je sais que ça pue un peu mais tu peux toujours ouvrir ta page avec le player de manière à ce que la musique se mette en route, une fois que le visiteur change de page, tu uses d'un taget="_blank" de manière à laisser le player continuer à son aise. C'est cra cra de chez dégoûtant mais ça fonctionne
++
SuperCureuil a écrit:Un moyen serait d'utiliser un frameset avec une partie permanente (pour un menu par exemple ) et y insérer la balise <bgsound src="sourceici" loop="1"></bgsound> (supporté uniquement sur ie je pense) ou mieux, un player.
Pas mieux. Un exemple ici :
http://www.thefindicators.com
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Lancement de Spider Simulator
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- [résolu] Popup ou pas popup ?
- Flash et le contenu alternatif
- texte alternatif dans les images
- [RESOLU] recuperer le texte alternatif d une page
- Texte alternatif sur une animation Flash