Un alternatif au popup?!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Un alternatif au popup?!

Message le Mar Déc 25, 2007 21:59

Bonsoir ,
vu que j'affiche un player musical de mon site dans une popup , je cherche une autre idée moyen , qui permet d'afficher ca , tout en laisson la posibilité au visiteur de parcourir le site en meme temps (si je peu le player dans une page , le visiteur ne pourra meme pas bouger)

Merci de me repondre

mikaelka
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 25, 2007 22:16

Je ne sais pas si tu attend une solution technique ou juste une idée, mais si tu veux faire sa le meilleur moyen est l'utilisation de l'ajax qui te permettra d'ouvrir ton player en mini et n'importe où dans ta page comme une pop-up interne. Ou bien encore tout simplement en l'incluant en tant qu'élément de ta page. Je ne sais pas si c'était la réponse que tu attendais...

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 25, 2007 22:24

Peut-être que le dewplayer peut te convenir, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta question.

http://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded

@+

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 25, 2007 22:33

Re
je ne cherche pas un player , ni a inclure mon player dans ma page , vu que si le visiteur change de page le lecteur s'arretera...
je cherche un autre moyen (technique) ou une idée! tout simplement parceque les popup sont souvent bloqués

voila! j'espere que j'eté claire :)

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 25, 2007 23:03

Les popups ne sont pas bloquées si leur ouverture est déclenchée par une action de l'utilisateur :wink:

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 25, 2007 23:12

Bon d'une part, je ne sais pas si avoir une musique imposée sur un site c'est forcément une bonne idée parce que ça fait fuir pas mal de monde.

Un moyen serait d'utiliser un frameset avec une partie permanente (pour un menu par exemple ) et y insérer la balise <bgsound src="sourceici" loop="1"></bgsound> (supporté uniquement sur ie je pense) ou mieux, un player.

Sinon je sais que ça pue un peu mais tu peux toujours ouvrir ta page avec le player de manière à ce que la musique se mette en route, une fois que le visiteur change de page, tu uses d'un taget="_blank" de manière à laisser le player continuer à son aise. C'est cra cra de chez dégoûtant mais ça fonctionne 8)

++

manuura
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 26, 2007 12:36

SuperCureuil a écrit:Un moyen serait d'utiliser un frameset avec une partie permanente (pour un menu par exemple ) et y insérer la balise <bgsound src="sourceici" loop="1"></bgsound> (supporté uniquement sur ie je pense) ou mieux, un player.

Pas mieux. Un exemple ici :
http://www.thefindicators.com

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 26, 2007 16:16

Merci les gars , mais c'est pas vraiment ce que je cherche
un popup detachable avec ajax serai pas mal du tout! mais j'en es trouvé aucun :(

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 26, 2007 16:21

pourquoi pas un popup de base ?

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 26, 2007 17:12

jeroen a écrit:pourquoi pas un popup de base ?

j'utilise deja un popup de base , mais je cherche autre chose

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :