Alternance des annonces Adsense
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alternance des annonces Adsense
Salut,
J'ai réseau d'hébergement annuaires gartuit, et je propose aux membres d'afficher leurs annonces en alternance avec mes annonces. Le probleme que parfois il ya une annonce à moi et une autre à un membre sur la même page, ce qui est interdit par google. J'ai trouvé une solution c'est de mettre l'alternance par page, c'est à dire un affichage de mes annonces sur toute la page ou celles du membre.
Qu'est ce vous en pensez, et y a t il pas une autre solution ?
merci
J'ai réseau d'hébergement annuaires gartuit, et je propose aux membres d'afficher leurs annonces en alternance avec mes annonces. Le probleme que parfois il ya une annonce à moi et une autre à un membre sur la même page, ce qui est interdit par google. J'ai trouvé une solution c'est de mettre l'alternance par page, c'est à dire un affichage de mes annonces sur toute la page ou celles du membre.
Qu'est ce vous en pensez, et y a t il pas une autre solution ?
merci
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

Tu peux faire une condition en php qui rendra le choix aléatoire du style:
- Code: Tout sélectionner
$annonce = rand(1,2);
if ($annonce == 1)
{
//affichage annonce adsense
}
if ($annonce == 2)
{
//affichage annonce de tes membres
}
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

et c'est autorisé ça ?? je pensais pas qu'on pouvais afficher des adsense en alternace avec un compte d'un autre...?
Exemple: pendant les vacances, je ne serrai pas là, un amis va s'occuper de mon site, j'aurai bien mis ses adsense a la place des mien sur mon site pour la peine pendant ce temps là.. mais il me semblait que je ne pouvais pas?
Webrank ont une autorisation spécial de google pour faire comme ils font avec nos compte adsense.
Exemple: pendant les vacances, je ne serrai pas là, un amis va s'occuper de mon site, j'aurai bien mis ses adsense a la place des mien sur mon site pour la peine pendant ce temps là.. mais il me semblait que je ne pouvais pas?
Webrank ont une autorisation spécial de google pour faire comme ils font avec nos compte adsense.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- Alternance publicité
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Pages d'accueil en alternance
- Offre poste de Référenceur / Alternance
- Formation en alternance dans le webmastering
- stage/alternance webmaster / développeur / référenceur
- Il est possible de tester différents formats par alternance
- Annonces X adsense ?
- Couleurs annonces adsense
- Annonces adsense et réactualisations ?
- annonces AdSense non désirées
- Annonces humanitaires Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals