altavista mise à jour images
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
altavista mise à jour images
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si la base de donnée de recherche images Altavista est encore mise à jour de temps en temps. j'ai déplacé mon site il y a une année et les images de l'ancienne url sont toujours présentent (avec erreur 404 bien sûr) et les nouvelles url ne sont toujours pas présentes. Mais sûrement qu'on va me dire de patienter... 
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Sur Yahoo! tu es comment?
Audiofeeline a écrit:Sur Yahoo! tu es comment?
Ben sur yahoo je ne suis pas du tout présent en recherche images par contre en recherche images gg et msn pas mal du tout placé, souvent dans les 10 premiers sur mes mots clés.
Ah! sur yahoo en recherche images je trouvais ma page d'accueil (mésimages) en 82e position. Aujourd'hui j'ai regardé mais il n'y a plus que 15 résultats sur ce mot et j'en susi absent, donc quelque chose a bougé, mais en mal!
Quelqu'un a-t-il encore des infos concernant la mise à jour des images dans yahoo et Altavista ? (pour Altavista j'ai l'impression que depuis 1 année ça n'a pas bougé d'un iota avec des tas de pages périmées, par contre yahoo a supprimé beaucoup de pages "images" ces derniers jours mais rien rajouté)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Google Suggest
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Format optimal d'un lien pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Suggest, Google Image Labeler