altavista ou halte la vitesse
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mrik - WRInaute discret

altavista ou halte la vitesse
bonne nuit tout le monde,
en faisant une petite recherche sur le forum à propos de ce moteur je vois que de temps en temps il s'active pour indexer et mettre à jour. Et que de toute façon, il n'apporte peu ou pas de visiteurs. Faut-il s'inquiéter si un site n'apparaît pas (il existe la commande domain: l'affiche) quand ce même site est premier sur des mots clés qui ont plus de 3.000.000 de résultats.
Au moins, je sais maintenant pourquoi j'apprécie google, la tâche est plus ardue mais au moins on voit le progrés.
en faisant une petite recherche sur le forum à propos de ce moteur je vois que de temps en temps il s'active pour indexer et mettre à jour. Et que de toute façon, il n'apporte peu ou pas de visiteurs. Faut-il s'inquiéter si un site n'apparaît pas (il existe la commande domain: l'affiche) quand ce même site est premier sur des mots clés qui ont plus de 3.000.000 de résultats.
Au moins, je sais maintenant pourquoi j'apprécie google, la tâche est plus ardue mais au moins on voit le progrés.
-

Khal3d - WRInaute impliqué

perso, en 1999, le moteur sur le quel je fesais mes recherches, c'etait altavista...il etait important comme moteur de recherche...on entendais peu sur google!! qui c d'ici 4 ou 5 ans alltheweb ou lycos seront plus importan que GG :p
- pascal_
- WRInaute discret

Khal3d a écrit:perso, en 1999, le moteur sur le quel je fesais mes recherches, c'etait altavista...il etait important comme moteur de recherche...on entendais peu sur google!! qui c d'ici 4 ou 5 ans alltheweb ou lycos seront plus importan que GG :p
+1 c'est vrai qu'à une époque c'était altavista.
Mais maintenant, ça ne va pas changer du jour au lendemain, on aura tout le temps d'optimiser pour un autre moteur
- squawk
- WRInaute accro

Ben ouai c'était le seul moteur à l'époque de la préhistoire numérique
, c'était une bonne alternative à l'annuaire de yahoo qui commençait à avoir du mal à lister tous les sites qui se développaient
... puis google est arrivé.
Je parierais quand même plus sur MSN ou Yahoo, ou meme sur un moteur encore inconnu qui a inventera une nouvelle techno géniale.
qui c d'ici 4 ou 5 ans alltheweb ou lycos seront plus importan que GG :p
Je parierais quand même plus sur MSN ou Yahoo, ou meme sur un moteur encore inconnu qui a inventera une nouvelle techno géniale.
-

mrik - WRInaute discret

merci de vos réponses, malheureusement je crois comprendre que mon site est blacklisté (cf http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20539.htm ) car il est introuvable sur yahoo et alltheweb.
Pourtant je n'ai rien fait pour en arriver là, le site à bientôt 5 ans (dernière mise à jour + d'un mois) et en première place avec google et msn.
Comment vérifier si le site est en blacklist ?
Pourtant je n'ai rien fait pour en arriver là, le site à bientôt 5 ans (dernière mise à jour + d'un mois) et en première place avec google et msn.
Comment vérifier si le site est en blacklist ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :