altavista me crawl mais ne m'as pas indéxé
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toutankhaton
- WRInaute occasionnel

altavista me crawl mais ne m'as pas indéxé
bonjour, comme c'est indiqué dans le titre, je voit passer altavista (scooter) quotidiennement sur mon site, mais je ne suis pas indexé chez lui... normal?
// je rajoute qq infos :
la premiere visite de altavista, c'est quelques jours apres linstall de google stats : le 31 juillet depuis il vient assez souvent, depuis une semaine, c'est tout les jours... le niombre de page crawlé varie, parfois c'est pratiquement la moitié, de mes pages, la plupart du temps, ce n'est que 2 ou 3 pages... Voila je ne voit pas d'autres trucs a rajouter, poser mopi des question si j'ai oublier une info
// je rajoute qq infos :
la premiere visite de altavista, c'est quelques jours apres linstall de google stats : le 31 juillet depuis il vient assez souvent, depuis une semaine, c'est tout les jours... le niombre de page crawlé varie, parfois c'est pratiquement la moitié, de mes pages, la plupart du temps, ce n'est que 2 ou 3 pages... Voila je ne voit pas d'autres trucs a rajouter, poser mopi des question si j'ai oublier une info
Bienvenue toutankhaton !
comme indiqué dans les règles du forum, il est bon de mettre l'url de ton site pour y voir plus clair. Sans url, je peux juste t'indiquer que 31 Août au 14 Septembre, c'est assez court pour que tu puisse encore patienter avant de te voir figurer dans l'index. Si le robot crawle tes pages, il n'y a à priori aucune raison que tu ne soit pas indexé à terme.
.
comme indiqué dans les règles du forum, il est bon de mettre l'url de ton site pour y voir plus clair. Sans url, je peux juste t'indiquer que 31 Août au 14 Septembre, c'est assez court pour que tu puisse encore patienter avant de te voir figurer dans l'index. Si le robot crawle tes pages, il n'y a à priori aucune raison que tu ne soit pas indexé à terme.
.
Oui, il faut être patient...
Personnellement, il ne m'a pas indexé mes nouvelles pages depuis mi-juin, alors que le piti scooter a bien du rouler dessus 40000 fois.
De toutes façons, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui utilise Altavista. En mars, il était crédité de 0,6% du trafic en France.
Remi
Personnellement, il ne m'a pas indexé mes nouvelles pages depuis mi-juin, alors que le piti scooter a bien du rouler dessus 40000 fois.
De toutes façons, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui utilise Altavista. En mars, il était crédité de 0,6% du trafic en France.
Remi
Il s'est bien plante, ce "californien" (jeux de mot sur le moteur et un quartier de Santa Barbara).
Depuis qu'il est passe payant, depuis qu'il n'offre plus son service de mail gratuit qui etait tres bien.
Adieu AltaVista : je t'aimais bien. RIP
Depuis qu'il est passe payant, depuis qu'il n'offre plus son service de mail gratuit qui etait tres bien.
Adieu AltaVista : je t'aimais bien. RIP
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est quoi altavista ?
bon, pour une fois je reste... vu tout ce qu'il m'a crawlé, on va bien voir ce que ca va donner... hihi
bon, pour une fois je reste... vu tout ce qu'il m'a crawlé, on va bien voir ce que ca va donner... hihi
- toutankhaton
- WRInaute occasionnel

Merci de vos reponses, je ne pense donc pas que je vais m'inquieter...
Pour infos, mon site est www.toutankharton.com
Pour infos, mon site est www.toutankharton.com
-

toutankhaton a écrit:Pour infos, mon site est www.toutankharton.com
rajoute le dans ton profil, ca t'evitera de le mentionner a chaque demande..
Altavista vient de mettre à jour des pages de mon site dans son index je passe de 4 à 11 pages.
Il en manque toujours quelques unes
Le seul hic c'est que les pages ajoutées ont disparu du site depuis environ 1 mois !
Des pages crawlées il y a plus d'un mois viennent donc d'être ajoutées alors qu'elles n'existent plus
Il en manque toujours quelques unes
Le seul hic c'est que les pages ajoutées ont disparu du site depuis environ 1 mois !
Des pages crawlées il y a plus d'un mois viennent donc d'être ajoutées alors qu'elles n'existent plus
Moi non plus je ne sais pas ce que fabrique Altavista !
Quand j'analyse mes mots clés qui apparaissent en première page des résultats de google... aucun apparait chez Altavista.
Faut-il soumettre le site au robot ou il y va tout seul comme un grand ?
Quand j'analyse mes mots clés qui apparaissent en première page des résultats de google... aucun apparait chez Altavista.
Faut-il soumettre le site au robot ou il y va tout seul comme un grand ?
-

c'est quoi altavista ?

toutankharton, ton site est bien sur altavista... mais uniquement en requete mondiale ... Je crois qu'altavista a du mal à reconnaitre les sites français, d'ailleurs, l'un de mes sites est visité tous les jours par scooter (plus de 100 pages par jour), mais je n'apparais qu'en requete mondiale également !!
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Début du Full Crawl
- Le début du full crawl
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Le système de crawl de Google en 2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Webmaster Tools, Google Suggest
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).