altavista me crawl mais ne m'as pas indéxé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

toutankhaton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

altavista me crawl mais ne m'as pas indéxé

Message le Sam Sep 13, 2003 23:57

bonjour, comme c'est indiqué dans le titre, je voit passer altavista (scooter) quotidiennement sur mon site, mais je ne suis pas indexé chez lui... normal?

// je rajoute qq infos :
la premiere visite de altavista, c'est quelques jours apres linstall de google stats : le 31 juillet depuis il vient assez souvent, depuis une semaine, c'est tout les jours... le niombre de page crawlé varie, parfois c'est pratiquement la moitié, de mes pages, la plupart du temps, ce n'est que 2 ou 3 pages... Voila je ne voit pas d'autres trucs a rajouter, poser mopi des question si j'ai oublier une info

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 14, 2003 0:26

Bienvenue toutankhaton !

comme indiqué dans les règles du forum, il est bon de mettre l'url de ton site pour y voir plus clair. Sans url, je peux juste t'indiquer que 31 Août au 14 Septembre, c'est assez court pour que tu puisse encore patienter avant de te voir figurer dans l'index. Si le robot crawle tes pages, il n'y a à priori aucune raison que tu ne soit pas indexé à terme.

.

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 14, 2003 3:06

Oui, il faut être patient...
Personnellement, il ne m'a pas indexé mes nouvelles pages depuis mi-juin, alors que le piti scooter a bien du rouler dessus 40000 fois.
De toutes façons, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui utilise Altavista. En mars, il était crédité de 0,6% du trafic en France.

Remi

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 19, 2003 13:52

Il s'est bien plante, ce "californien" (jeux de mot sur le moteur et un quartier de Santa Barbara).

Depuis qu'il est passe payant, depuis qu'il n'offre plus son service de mail gratuit qui etait tres bien.

Adieu AltaVista : je t'aimais bien. RIP :cry:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 19, 2003 16:18

c'est quoi altavista ?

bon, pour une fois je reste... vu tout ce qu'il m'a crawlé, on va bien voir ce que ca va donner... hihi

toutankhaton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 21, 2003 10:21

Merci de vos reponses, je ne pense donc pas que je vais m'inquieter...

Pour infos, mon site est www.toutankharton.com

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 21, 2003 12:27

toutankhaton a écrit:Pour infos, mon site est www.toutankharton.com

rajoute le dans ton profil, ca t'evitera de le mentionner a chaque demande..

bourbaki
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 21, 2003 16:52

Altavista vient de mettre à jour des pages de mon site dans son index je passe de 4 à 11 pages.
Il en manque toujours quelques unes :-)

Le seul hic c'est que les pages ajoutées ont disparu du site depuis environ 1 mois !

Des pages crawlées il y a plus d'un mois viennent donc d'être ajoutées alors qu'elles n'existent plus :-)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 09, 2003 11:49

Moi non plus je ne sais pas ce que fabrique Altavista !
Quand j'analyse mes mots clés qui apparaissent en première page des résultats de google... aucun apparait chez Altavista.
Faut-il soumettre le site au robot ou il y va tout seul comme un grand ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 09, 2003 12:02

c'est quoi altavista ?

:arrow:

phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 11, 2003 16:59

toutankharton, ton site est bien sur altavista... mais uniquement en requete mondiale ... Je crois qu'altavista a du mal à reconnaitre les sites français, d'ailleurs, l'un de mes sites est visité tous les jours par scooter (plus de 100 pages par jour), mais je n'apparais qu'en requete mondiale également !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :