Alt, Title, Name
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slad
- WRInaute discret

Personnellement je n'ai pas une seule balise Alt dans mon site, uniquement des Titles et je suis en première page de google sur une dizaine de mots clefs avec seulement 6 pages.
Alors je ne vois, pour l'instant, pas un grand intérêt aux Alt, mais je peut me planter complètement.
Pour l'instant mes résultat sont bons, donc je m'interroge.
Mon site : www.webdesign-crea.com
(pour ceux que ca intéressent et appuyer ce que j'avance)
Alors je ne vois, pour l'instant, pas un grand intérêt aux Alt, mais je peut me planter complètement.
Pour l'instant mes résultat sont bons, donc je m'interroge.
Mon site : www.webdesign-crea.com
(pour ceux que ca intéressent et appuyer ce que j'avance)
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour,
Il faut bien différencier le rôle d'un attribut comme alt pour le référencement et pour la conformité du code aux standards.
Je ne me prononce pas au sujet du référencement... par contre pour un code valide, aucun doute possible, l'attribut alt est obligatoire : élément img
Amicalement,
Monique
Il faut bien différencier le rôle d'un attribut comme alt pour le référencement et pour la conformité du code aux standards.
Je ne me prononce pas au sujet du référencement... par contre pour un code valide, aucun doute possible, l'attribut alt est obligatoire : élément img
alt %Text; #REQUIRED -- description brève --
Amicalement,
Monique
- squawk
- WRInaute accro

Personnellement je n'ai pas une seule balise Alt dans mon site, uniquement des Titles et je suis en première page de google sur une dizaine de mots clefs avec seulement 6 pages.
tu peux donner les mots clés ? combien de réponses ?
- slad
- WRInaute discret

Biensûr squawk,
CV Webdesigner 5ème/20200
CV Web designer 7ème/17900 (page francophone)
CV Web master 3èmé/325000
(CV Webmaster 44ème/1160000)
Portfolio Webdesign 2èmé/11300 (page francophone)
Web référenceur 5ème/32700
webdeveloppeur7 ème/8500
Il y a d'autre mots clefs mais moins de 3000 sites, je te les donne pas, pas trop d'intérêt.
Et mon site n'est en ligne que depuis 3 mois vivement la suite.
CV Webdesigner 5ème/20200
CV Web designer 7ème/17900 (page francophone)
CV Web master 3èmé/325000
(CV Webmaster 44ème/1160000)
Portfolio Webdesign 2èmé/11300 (page francophone)
Web référenceur 5ème/32700
webdeveloppeur7 ème/8500
Il y a d'autre mots clefs mais moins de 3000 sites, je te les donne pas, pas trop d'intérêt.
Et mon site n'est en ligne que depuis 3 mois vivement la suite.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google - 01-08-2005
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Les weblogs Google en français - 06-06-2004
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trusted Stores
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.