alt=
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pene-r
- WRInaute passionné

Salut
,
L'attribut alt est le contenu de remplacement si ton image n'est pas accessible, il a un peu d'importance pour les moteurs de recherche.
Donc renseigne le correctement:
Logo - retour à l'accueil
Si tu veux optimiser un peu, tu mets:
mot-clé - Logo - aller à l'accueil
Tu peux enlever Logo hein
@+
[édit] Arf grillé par amazigh
[/édit]
L'attribut alt est le contenu de remplacement si ton image n'est pas accessible, il a un peu d'importance pour les moteurs de recherche.
Donc renseigne le correctement:
Logo - retour à l'accueil
Si tu veux optimiser un peu, tu mets:
mot-clé - Logo - aller à l'accueil
Tu peux enlever Logo hein
@+
[édit] Arf grillé par amazigh
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:>> il a un peu d'importance pour les moteurs de recherche.
moi je dirai que lorsque l'image fait lien, la balise alt a son importance. au meme titre que le texte d u lien compris entre <a> et </a>
Tout à fait d'accord. Il faut essayer d'y mettre les mots-clés de la page.
Exemple concret avec le logo xiti qui fait ressortir certaines des pages d'un de mes sites sur la requête "analyse + mots-clés de ma page" tout ça parce que le mot-clés "analyse" se trouve dans le "alt" du logo xiti...
- pene-r
- WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:>> il a un peu d'importance pour les moteurs de recherche.
moi je dirai que lorsque l'image fait lien, la balise alt a son importance. au meme titre que le texte d u lien compris entre <a> et </a>
Je suis d'accord hein
j'ai pas voulu m'engager formellement, n'étant pas sur de moi
En plus par rapport à un texte de lien "classique", perso j'essaie de commenter l'image surtout, j'optimise pas forcément pour le réf.
@+
- lefuret
- WRInaute occasionnel

sur mon site, les "alt" ressortent souvent sur les requetes concernees voir au detriment du texte lui meme, donc je pense qu'ils ont leurs importances si ils sont bien utilises
merci pour vos reponses , donc mots cles de la page et non du site lui meme
merci
merci pour vos reponses , donc mots cles de la page et non du site lui meme
merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :