alt : images
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- e-hotellerie
- Nouveau WRInaute

alt : images
j aimerai savoir si certains d'entre vous ont testé les balise alt pour inserer des textes.
et si oui...
celui ci, a t il une aussi grande importance que du texte NORMAL..
Si l'image est la premiere de la page...?
les 200 premiers caracteres de l image arrivent ils en tete de la description de google.
j'ai vu de nombreuses pages avec 4 images et des alt sur chacune, et cela a l air de bien marcher..
vOTRE AVIS..?
et si oui...
celui ci, a t il une aussi grande importance que du texte NORMAL..
Si l'image est la premiere de la page...?
les 200 premiers caracteres de l image arrivent ils en tete de la description de google.
j'ai vu de nombreuses pages avec 4 images et des alt sur chacune, et cela a l air de bien marcher..
vOTRE AVIS..?
- PaD
restons prudents
Bjr
selon les derniers tests que g pu faire, il semblerait que les attributs alt sont à utiliser avec prudence !! du moins ne jamais les utiliser abusivement (comme on pouvait voir des metas keywords autrefois..)
g l'exemple d'un site blacklisté suite a une utilisation abusive des alts (du moins c ce kon en a deduit..) ce satané google est de + en + intelligent il semblerait... meme remarque pour l'utilisation abusive des nommages (cf. mon message dans ce forum)..
prruuuudence donc ;o)
PaD
selon les derniers tests que g pu faire, il semblerait que les attributs alt sont à utiliser avec prudence !! du moins ne jamais les utiliser abusivement (comme on pouvait voir des metas keywords autrefois..)
g l'exemple d'un site blacklisté suite a une utilisation abusive des alts (du moins c ce kon en a deduit..) ce satané google est de + en + intelligent il semblerait... meme remarque pour l'utilisation abusive des nommages (cf. mon message dans ce forum)..
prruuuudence donc ;o)
PaD
- Katia
Dans le même ordre d'idée, j'ai aussi vu depuis un mois plusieurs pages black-listées par google sur des noms de pages interminables du type:
http:www.mapage.com/je-vais-mettre-tous-mes-mots-cles-dans-ce-nom-a-rallonge.htm
Mais quelle est la limite, ca c'est un mystere!
Katia
http:www.mapage.com/je-vais-mettre-tous-mes-mots-cles-dans-ce-nom-a-rallonge.htm
Mais quelle est la limite, ca c'est un mystere!
Katia
-

PsYlo - WRInaute discret

la limite pour une URL est de 70 caractères (http .htm compris), c'est du moins le nombre le plus souvent annoncé
la plupar des referenceur respecte plus ou moins ce nombre, cela permet bien souvent le nom de domaine, un repertoire et un fichier htm
pour les alt, allé je vous explike, oui ils sont pris en compte mais pas dans tous les cas !!!
edit : HEY c'est quoi ce truc, on veut repondre en privé et le message se retrouve en test
la plupar des referenceur respecte plus ou moins ce nombre, cela permet bien souvent le nom de domaine, un repertoire et un fichier htm
pour les alt, allé je vous explike, oui ils sont pris en compte mais pas dans tous les cas !!!
edit : HEY c'est quoi ce truc, on veut repondre en privé et le message se retrouve en test
Dernière édition par PsYlo le Mer Sep 04, 2002 9:23, édité 1 fois.
- e-hotellerie
- Nouveau WRInaute

QUE SI C EST UN LIEN...?
beh bien merci....
FRANCHEMENT
JE VIENS D APPRENDRE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!
merci encore...
j'adore apprendre
FRANCHEMENT
JE VIENS D APPRENDRE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!
merci encore...
j'adore apprendre
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler