alsacreation sans le s.com
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
alsacreation sans le s.com
Bonjour à tous,
j'ai tenté d'accéder au site d'alsacréations en oubliant le s.
Je suis donc arrivé sur leur site http://www.alsacreation.com/.
L'idée est marrante, mais cela a t il de l'intérêt niveau référencement ?
(Le PR4 de cette page m'étonne énormément ?!)
=> est ce par exemple pour les sites qui se tromperaient en faisant un lien ?
ou est ce simplement pour les visiteurs, et non pour les moteurs selon vous ?
Voici le fond de ma question : je développe un site nommé xxxxx-annuaire.com, pensez vous qu'il serait intelligent de prendre également le nom de domaine annuaire-xxxxxx.com pour faire le même genre de page ? Mais ce que je me demande c'est le poids de ce BL pour google (et autres), car ce second site théoriquement n'aurait aucun BL ou presque... sinon les mots clefs dans l'url auraient peut être un tout petit peu de poids ?!
Bonne journée forum !
j'ai tenté d'accéder au site d'alsacréations en oubliant le s.
Je suis donc arrivé sur leur site http://www.alsacreation.com/.
L'idée est marrante, mais cela a t il de l'intérêt niveau référencement ?
(Le PR4 de cette page m'étonne énormément ?!)
=> est ce par exemple pour les sites qui se tromperaient en faisant un lien ?
ou est ce simplement pour les visiteurs, et non pour les moteurs selon vous ?
Voici le fond de ma question : je développe un site nommé xxxxx-annuaire.com, pensez vous qu'il serait intelligent de prendre également le nom de domaine annuaire-xxxxxx.com pour faire le même genre de page ? Mais ce que je me demande c'est le poids de ce BL pour google (et autres), car ce second site théoriquement n'aurait aucun BL ou presque... sinon les mots clefs dans l'url auraient peut être un tout petit peu de poids ?!
Bonne journée forum !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je trouve ça très sympa et pro !
Ca permet de rediriger vers les différents sites Alsacréations tout en montrant que rien n'est laissé au hasard...
Pour une boîte de création web je trouve ça justifié, pour le reste ce serait inutile, mieux vaut un bon alias avec redirection vers le bon domaine
a+
Ca permet de rediriger vers les différents sites Alsacréations tout en montrant que rien n'est laissé au hasard...
Pour une boîte de création web je trouve ça justifié, pour le reste ce serait inutile, mieux vaut un bon alias avec redirection vers le bon domaine
a+
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

+1mrPringle a écrit:Moi aussi, je trouve ça très bien trouvé, original et en effet, c'est pro.
Leur ancienne version de cette page n'était pas autant réussie. Là c'est un chef d'oeuvre qui mèle information, humour et design sympa.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bein y'a peut-être assez de webmaster ou participants manchots qui ont linké l'url sans le s...
ArcsaM a écrit:+1
Une bonne idée pour tout ceux qui achéte les nom de domaine proche du leur ....
Par contre de PR de 4 j'avoue avoir un peu de mal a comprendre..
Non c'est normal, à présent le PR récompense le vrai contenu et la créativité…
Comme son nom l'indique : "Pour Récompenser"
PS : ce serait cool je trouve…
Il y a même le compteru
:
514 têtes-en-l'air en janvier . Vous n'avez pas honte ?!
Si tous les Wrinautes vont y faire un tour, on va exploser le record
+1 avec avec Eroan mieux vaut un bon alias avec redirection vers le bon domaine
514 têtes-en-l'air en janvier . Vous n'avez pas honte ?!
Si tous les Wrinautes vont y faire un tour, on va exploser le record
+1 avec avec Eroan mieux vaut un bon alias avec redirection vers le bon domaine
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

ça fait parler d'eux, donc effectivement c'est encore mieux 
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Cela dit, ça attire bien l'attention sur le problème des pluriels et des singuliers dans les noms de domaines.
Si leur domaine principal était alsacreation y aurait il autant d'erreurs qui rajoutent le S ?
Si leur domaine principal était alsacreation y aurait il autant d'erreurs qui rajoutent le S ?
C'est franchement classe.
J'aime bien cella la
:
Ce « S » que vous oubliez condamne l'administrateur d'Alsacréations à payer plusieurs noms de domaines. Cette manne financière qui part en fumée, c'est autant de ralentissements du serveur et de manque de logiciels performants.
A cause de vous et vos amis tête en l'air, l'administrateur en est réduit à manger des pâtes depuis 42 ans.
Sauvez Raphaël, pensez au « S » d'AlsacréationS !
J'aime bien cella la
Ce « S » que vous oubliez condamne l'administrateur d'Alsacréations à payer plusieurs noms de domaines. Cette manne financière qui part en fumée, c'est autant de ralentissements du serveur et de manque de logiciels performants.
A cause de vous et vos amis tête en l'air, l'administrateur en est réduit à manger des pâtes depuis 42 ans.
Sauvez Raphaël, pensez au « S » d'AlsacréationS !
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.