alsacreation sans le s.com
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cybervince - WRInaute passionné

J'aime beaucoup ce clin d'œil.
Quand à savoir si c'est plus bénéfique qu'une bonne redirection, je sais pas trop.
Quand à savoir si c'est plus bénéfique qu'une bonne redirection, je sais pas trop.
- christophedr
- Nouveau WRInaute
Re: alsacreation sans le s.com
fraid26 a écrit:(Le PR4 de cette page m'étonne énormément ?!)
Ben pas moi...
Tu viens déjà de leur offrir un backlink de plus...
Prenez une vingtaine de bons forums et une petite centaine de blog pour discuter de cette page, et tu l'as ton PR4...
Au moins le nom de domaine n'est pas une simple redirection il est utile. De là à faire ça systématiquement, cela requiert un clic de plus.
Je suis curieuse de connaître le taux de rebond de cette page
(très bien faite au demeurant)
Je suis curieuse de connaître le taux de rebond de cette page
- KingClothing
- Nouveau WRInaute
Mais quelqu'un sait-il comment ils en sont arrivés à prendre cette décision et à développer cet "outils"?
Via les stats du site et les mots-clef entrés pour arriver jusqu'à la page principale ou il y a t'il autre chose à savoir?
Je ne pense pas développer cela pour mon site mais il y a peut être d'autres idées a prendre...
Via les stats du site et les mots-clef entrés pour arriver jusqu'à la page principale ou il y a t'il autre chose à savoir?
Je ne pense pas développer cela pour mon site mais il y a peut être d'autres idées a prendre...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

herveG a écrit:Un bon marketing viral tien !
Tout a fait.
Une bonne manière de valoriser un domaine plutôt qu'une bête redirection.
- TimeSplitters
- WRInaute discret

Pour mon site web sur un jeu vidéo j'ai fait la même chose avec l'ancienne version ( http://timesplittersgames.free.fr ). Mais Google commence à l'enlever des trusts apparemment depuis quelques jours, mais vous trouverez certainement la nouvelle version sur la première page de recherche, donc ça a eu un bon effet de référencement 
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.