Alphacontent 3.0.2 masque copyright
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alphacontent 3.0.2 masque copyright
Salut,
Je viens d'installer le composant alphacontent sur joomla, mais voilà le copyright est plus que génant, j'aimerais rien que le masquer.
Si quelqu'un a une solution.
Le bout de code au cas où:
Merci
Je viens d'installer le composant alphacontent sur joomla, mais voilà le copyright est plus que génant, j'aimerais rien que le masquer.
Si quelqu'un a une solution.
Le bout de code au cas où:
- Code: Tout sélectionner
eval(stripslashes(base64_decode("CQkJZWNobyBcIlxcbjwvZGl2PlwiOw0KCQkJZWNobyBcIlxcbjwvdGQ+XCI7DQoJCQllY2hvIFwiXFxuPC90cj5cIjsNCgkJCWVjaG8gXCJcXG48L3RhYmxlPlwiOw0KCQkJX2dldEFDQ29weXJpZ2h0Tm90aWNlKCk7DQoJCQkNCgkJCWVjaG8gXCJcXG48L3RkPlwiOw0KCQkJZWNobyBcIlxcbjwvdHI+XCI7DQoJCQllY2hvIFwiXFxuPC90YWJsZT5cIjsNCg==")));
} elseif ( $alpha=='all' && $section=='all' && $cat=='all' && $ac_display_result_on_run == '0' && $ac_show_position_module != '0' && $ac_posmodule == '1' ) {
eval(stripslashes(base64_decode("CQkJYWNMb2FkTW9kd WxlKCAkYWNfc2hvd19wb3NpdGlvbl9tb2R1bGUgKTsNCgkJ")));
}
Merci
-

bproductiv - WRInaute accro

c'est encodé je vois pas ce qu'on peut faire 
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- php preg masque
- vérifier le masque d'un md5()
- Rendre un nom de domaine anonyme (contact masqué)
- zone membre : mot de passe automatique ou forcé avec masque
- Un div masqué avec des liens vers des pages satellites
- Copyright ?
- copyright
- copyright infringment
- Probleme de copyright
- copyright - clause abusive ?
- Usurpation de Copyright
- YouTube et Copyright
- © Copyright 2001-2006 ?
- wikipedia et le copyright
- vidéo, et copyright [résolu]