Alphabet Inc., holding de Google

WRInaute occasionnel
Bonjour,
C'est l'ensemble de l'entreprise qui devient Alphabet.
La marque Google va se recentrer sur son coeur de métier d'activité internet, cela permet ainsi de ne pas associer cette marque très "typée" aux autres sources de développement (santé, fibre optique, société d'investissements, X-Lab, drones, Google Car, etc.).
Tout cela est bien logique, cela va permettre ainsi de savoir pour chaque branche de cette nouvelle entreprise, qui gagne quoi et combien. Wall Street apprécie déjà...
 
WRInaute accro
Mais c'est qui ce Jean-Guy qui vient de Toulouse ?

J'ai entendu dire qu'il allait y avoir une nouvelle saison de X-Files et j'ai l'impression qu'on est en plein dedans.

Très bonne analyse @aproximite
Ca permet de ne pas assimiler Google avec des labos de recherches sur la santé
Rien de plus naturel que cette Holding et pas de quoi en fouetter un chat ou casser trois pattes à un canard.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
aproximite a dit:
Tout cela est bien logique, cela va permettre ainsi de savoir pour chaque branche de cette nouvelle entreprise, qui gagne quoi et combien. Wall Street apprécie déjà...
en effet ! c'est ce que j'ai souligné dans mon article
 
WRInaute occasionnel
@madri2, et comme il n'y a pas de petits profits, Alphabet Inc est immatriculée dans le Delaware, un mini-paradis fiscal aux Etats-Unis. Pas de bureaux, mais seulement une boîte aux lettres, cela coute moins cher... :D
 
Discussions similaires
Haut