alors tu vas danser ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Philippe Batreau
- WRInaute discret

je confirme.
je viens de constater l'indexation de pages internes d'un nouveau site qui ressortent dans les résultats google depuis quelques minutes.
je viens de constater l'indexation de pages internes d'un nouveau site qui ressortent dans les résultats google depuis quelques minutes.
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Voui, je confirme que tout est un peu spécial...
J'ai crée mon site (url + hébergement) il y a maintenant 3 semaines.
Je n'ai tjs pas de page rank mais le crawler google passe depuis 3 jours (googlestats) visiter toutes mes pages à 2 paramètres.
Hier, ma page d'accueil http://www.jeuxgagnants.net n'était plus du tout indexée, il n'y avait que http://Www.jeuxgagnants.net/?part=x ou x sont des partenaires.
Ce matin pareil, à 14h00, http://www.jeuxgagnants.net réapparait...
Mon site semble inaccessible aujourd'hui... alors pas la peine de cliquer sur les liens vers mon site (lol)...
J'ai crée mon site (url + hébergement) il y a maintenant 3 semaines.
Je n'ai tjs pas de page rank mais le crawler google passe depuis 3 jours (googlestats) visiter toutes mes pages à 2 paramètres.
Hier, ma page d'accueil http://www.jeuxgagnants.net n'était plus du tout indexée, il n'y avait que http://Www.jeuxgagnants.net/?part=x ou x sont des partenaires.
Ce matin pareil, à 14h00, http://www.jeuxgagnants.net réapparait...
Mon site semble inaccessible aujourd'hui... alors pas la peine de cliquer sur les liens vers mon site (lol)...
- kesta
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
pour ma part je suis tout nouveau ici, comme le prouve mon nombre de messages postés.
Bref Kan je fais une recherche de mon site chez google il me donne 5 pages, et à la derniere il me dit :"relancer la recherche en incluant les pages ignorées." cela veut-il dire qu'elle sont vraiment ignorées ces pages ?
pour ma part je suis tout nouveau ici, comme le prouve mon nombre de messages postés.
Bref Kan je fais une recherche de mon site chez google il me donne 5 pages, et à la derniere il me dit :"relancer la recherche en incluant les pages ignorées." cela veut-il dire qu'elle sont vraiment ignorées ces pages ?
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

kesta a écrit:cela veut-il dire qu'elle sont vraiment ignorées ces pages ?
Salut Kesta,
En fait il s'agit de pages que google ne présente pas pour cette recherche car leur contenu à été jugé redondant par rapport aux pages déjà présentées. Elles ne sont donc pas ignorées mais plutôt pas affichées car elles n'apportent rien par rapport aux pages qui sont dans les résultats.
Si, par contre tu cherche une expressions spécifique à une des pages précedement ingorée elle sera bien affichée.
Fu2 : relancer la recherche en incluant les pages ignorées
Mirgolth
-

graphisme.com/1 - WRInaute discret

une pitite question à american......
Salut american, je suis la discussion de la google dance, et par conséquent
ton message aussi.....
J'ai été impressionné par le nombre indiqué dans ton message.
S'agit-il du nombre de pages référencées dans google?
plus de 200?
Je suis allé voir ton site (qui d'ailleurs est réussit) et n'arrive pas à me rendre compte
si il y a effectivement plus de 200 pages...
(J'ai environ 150 sur mon site (ce qui est a mon goût déjà trop!) et seulement 3 referencées depuis esmeralda, j'attends avec impatience la prochaine GD....
Mais peut-on avoir 200 pages référencées??
Comment ça se présente sur Google? quand tu tapes un mot clef tu as 50 de tes pages avec ce mot clef qui arrivent à la suite (si évidemment le mot est sur les 50 pages....)

ton message aussi.....
J'ai été impressionné par le nombre indiqué dans ton message.
S'agit-il du nombre de pages référencées dans google?
plus de 200?
Je suis allé voir ton site (qui d'ailleurs est réussit) et n'arrive pas à me rendre compte
si il y a effectivement plus de 200 pages...
(J'ai environ 150 sur mon site (ce qui est a mon goût déjà trop!) et seulement 3 referencées depuis esmeralda, j'attends avec impatience la prochaine GD....
Mais peut-on avoir 200 pages référencées??
Comment ça se présente sur Google? quand tu tapes un mot clef tu as 50 de tes pages avec ce mot clef qui arrivent à la suite (si évidemment le mot est sur les 50 pages....)
-

Suede - WRInaute accro

Re: une pitite question à american......
graphisme.com/1 a écrit:Mais peut-on avoir 200 pages référencées??
![]()
Salut,
Tu peux avoir autant de pages de référencées que d'url qui permettent d'accéder à tes pages. Sur mon site, j'ai environ 2200-2500 pages à contenu unique. Environ 2000 sont référencées pour l'instant.
Si tu as 500 pages acessibles par différents moyens (donc url et paramètres différents), tu peux avoir 1000-2000 pages référencées. Google n'en tient pas toujours compte dans sa recherche. Lors d'une recherche sur mots-clefs, il ne présente pas les résultats redondants. Mais si tu as plusieurs pages différents qui correspondent à un motd clefs, elles peuvent très bien apparaitre à la suite les unes des autres.
François
- american
- WRInaute impliqué

[quote="Suede
Tu peux avoir autant de pages de référencées que d'url qui permettent d'accéder à tes pages. Sur mon site, j'ai environ 2200-2500 pages à contenu unique. Environ 2000 sont référencées pour l'instant.
[/quote]
si tu en as de trop
je veux bien 1000 ou 2000 petit lien

[/quote]
si tu en as de trop
-

Suede - WRInaute accro

american a écrit:[quote="Suede
si tu en as de trop
A quand un Swedish Show...
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

Suede a écrit:Tu peux avoir autant de pages de référencées que d'url qui permettent d'accéder à tes pages
Je te répond sur un nouveau sujet : Nombre maximale de pages indexables dans Google pour un site
Histoire que cela ne soit pas perdu au milieu de ce sujet qui permet de canaliser tous les posts des anxieux qui attendent frénétiquement un Google Dance hypothétique
Mirgoth
-

owerling - WRInaute discret

oscillation
Mon site n'arrete pas d'osciller de la 8ème à la 11ème place, cela change tous les jours voire 2-3 jours depuis la dernière dance, ca m'enerve, surtout quand il se raproche de la 11ème, je perd 1/3 des visteurs.
J'ai mis des nouvelles pages il y a 15 jours et elles ne sont toujours pas indexées
Et toujours pas de GD...
J'ai mis des nouvelles pages il y a 15 jours et elles ne sont toujours pas indexées
Et toujours pas de GD...
-

mahefarivony - WRInaute accro

avec 4 294 967 296 pages a gérer, on comprend qu'il ait un peu de retard le petit 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance - 08-09-2008
- La Google Dance - 01-10-2002
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007