alors la je pige plus au secours :)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titifrim - WRInaute occasionnel

HawkEye a écrit: c'est en ça qu'il s'agit d'une forme de protection contre le RE.
RE="Reverse Engineering", ça mérite précision pour les novices, désolé HawkEye je ne veux pas m'approprier TON expression, mais j'adore ce mot... je suis fan
PS: RE c'est bcp moins classe tout de même non ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Jeviensderio a écrit:Analyser les résultats obtenus par son propre travail de référencement est beaucoup plus informatif. On ne sait pas toujours ce que autres on fait sur ce plan.
Justement...
Analyser les effets de mes travaux, ça me permet de me vérifier ce que je fais... mais analyser les travaux des autres, et les effets qui en découlent, ça me permet d'apprendre, de découvrir éventuellement des techniques que je n'avais pas encore mis en oeuvre, ou à l'épreuve
Google t'empèche, par le bridage "public" de la fonction link:, d'en apprendre plus sur les stratégies de tes concurrents.
-

HawkEye - WRInaute accro

titifrim a écrit:HawkEye a écrit: c'est en ça qu'il s'agit d'une forme de protection contre le RE.
RE="Reverse Engineering", ça mérite précision pour les novices, désolé HawkEye je ne veux pas m'approprier TON expression, mais j'adore ce mot... je suis fan![]()
PS: RE c'est bcp moins classe tout de même non ?
Pas de problème, je ne l'ai pas inventée
Je te la prête si tu veux... j'ai pas de soirée mondaine prévue en juillet
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je pige plus rien ...
- Contrat à la pige
- Je pige plus rien aux PR !
- Links je pige pas
- Je pige pas le comportement de google...
- Installation critères Adsense: je pige rien!!!
- Encore des trucs que je pige pas :-(
- pige plus rien demande de referencement ultra svp
- Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas
- Un truc que je pige pas au niveau des IP ... si quelqu'un sait ...