Alors là les amis, j'ai fait fort !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yanhl
- WRInaute impliqué

Alors là les amis, j'ai fait fort !
http://www.google.fr/search?sourceid=mo ... el+musique
C'est moi en premier ! Mais comment se fait-il que Google affiche la meta description dans la liste des résultats ? C'est carrément l'idéal !!!
C'est moi en premier ! Mais comment se fait-il que Google affiche la meta description dans la liste des résultats ? C'est carrément l'idéal !!!
- yanhl
- WRInaute impliqué

en fait ce qui me paraissait "trop fort", c'était la description affichée, qui est quasiment digne d'un annuaire.
Merci à hervéG pour l'explication. Si c'est effectivement ça, je vais enfin pouvoir travailler la manière dont s'affichent les résultats... et ça c'est vraiment un bon plan !
Merci à hervéG pour l'explication. Si c'est effectivement ça, je vais enfin pouvoir travailler la manière dont s'affichent les résultats... et ça c'est vraiment un bon plan !
-

dipoun - WRInaute discret

bof... une dizaine par jour. Pas énorme, finalement
300 par mois quand même, et bien ciblés, sur une page intéressante
En plus, tu devrais rapidement en avoir autant sur des tas de "petites" requêtes utilisant les deux mots :
"lo*giciel de mus*que", "lo*giciel pour faire de la mus*que", "Trouver lo*giciel pour mus*que sur mon ordinateur"...
- yanhl
- WRInaute impliqué

avant d'être premier, j'étais 5è, je crois. Et encore avant, 50è mais premier sur "logiciels musique", où j'ai sombré en 13è position.
Il se trouve que finalement les internautes saisissent plutôt cette recherche au singulier, d'où le revirement de stratégie.
Il se trouve que finalement les internautes saisissent plutôt cette recherche au singulier, d'où le revirement de stratégie.
-

Bool - WRInaute passionné

Bobez a écrit:Est-ce important dans ce cas d'avoir une balise meta description sur toutes les pages du site ? Voire de la modifier en fonction des pages ?
bah... il faut aussi convaincre l'utilisateur de cliquer sur ton lien... Perso quand je fais une recherche sur Google, je ne clique pas forcément sur les premiers résultats, mais plutot sur ceux qui ont une description et un titre se rapprochant le plus de ce que je cherche...
- yanhl
- WRInaute impliqué

SnAKes a écrit:Trop fort !
Bravo.
Apparemment y'a plein de site qui pointent vers chez toi
La vache, tu m'as fait vérifier : la dernière fois que j'ai regardé mes backlinks (y'a deux mois) j'en avais 34. C'était stable depuis 1 an, vu que je ne fais pas la chasse aux backlinks.
L'été serait donc la période où fleurissent les backlinks spontanés ? hmmmm...
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bonsoir Amis Terriens.
- référencements entre amis : réflexion
- Amies et amis du jour bonjour
- PETITE QUESTION entre amis
- Nos amis les bots
- amis brésiliens sur orkut !?
- Les amis j'ai besoin de vos avis
- Redirection NDD et Réferencement ... pas bons amis ??
- les 56k sont (aussi) nos amis
- autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google?
- mozilla firefox amis developeur-programmateur viens-dé !
- Amis mal, non voyant, nous pensons à vous !
- Voila mon site: faîtes des remarques les amis :)
- [résolu, presque] Le CSS, MSIE 6 et moi on est pas amis!
- [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut - 27-06-2004
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Google lance le service Latitude - 05-02-2009
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google) - 21-07-2009
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google - 04-03-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar