Alors finalement mots-clés utiles ou inutiles?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

FM13
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Alors finalement mots-clés utiles ou inutiles?

Message le Mer Juin 02, 2004 14:38

Je me renseigne depuis un certain temps, et j'entends tellement de choses diverses sur les mots-clés que je ne sais plus. Est-ce que c'est utile ou non de mettre des mots-clés sur chaque page de mon site???

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 02, 2004 14:46

Oui, c'est toujours utile... mais pas pour Google.

En fait, ça ne sert presque plus, mais bon, ça prend 5 minutes à mettre en place. Ca peut notamment te faciliter la vie quand tu inscris dans certains annuaires (détection automatique des mots clés, titre du site, ...)

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 02, 2004 15:52

C'est une méta qui existe: autant l'utiliser.

Oubah
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 04, 2004 8:09

Certains moteurs doivent les prendre en compte.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :