aloe vera avis

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nwa
WRInaute discret
WRInaute discret

aloe vera avis

Message le Lun Juin 14, 2010 22:37

Bonjour,

J'ai crée un site avec les mots clés aloe vera mais j'ai peur que l'occurrence aloe vera soit trop présente sur mon site http://www.aloes.kingeshop.com

Maintenant que le référencement sur les mots clés aloe vera sont faits , qu'est il le plus judicieux de faire ?

Supprimer les occurrences dans ma page ou continuer à travailler sur mon positionnement.

Merci

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: aloe vera avis

Message le Lun Juin 14, 2010 22:43

c'est un peut trop en effet ^^;

Et il y a 0 contenus sur le site : Travail tes contenus en priorité :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 14, 2010 22:48

Rien de plus que la dernière fois :
http://forum.webrankinfo.com/que-pensez-vous-mon-site-t129268.html

Mais quel positionnement sur aloe vera ? t'es classé nul part

nwa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 14, 2010 23:01

si je suis en premiere page sur :

aloe vera bebe
aloe vera solaire ...

et j'aimerai monté en positionnement

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 14, 2010 23:03

Ben sur l'autre post, on t'a dit qu'avec ta plateforme tu ne pouvais faire aucune modif intéressante... ca n'a pas changé

nwa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 14, 2010 23:09

Pourtant leur site est bien optimisé pour le référencement. Et à ma demande apparemment il peuve change le code source de toutes mes pages.

Donc que puis je leur demander de modifier en code source (balises ...) pour encore meilleur positionnement sur aloe vera bebe, aloe vera solaire ...

merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 15, 2010 1:01

donc tu payes à chaque fois ? et à chaque fois que tu vas vouloir modifier un titre pour faire un test, tu devras demander ?

nwa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 15, 2010 1:43

bonsoir,

kingeshop est gratuit comme emonsite mais apparemment pour le referencement vous proposez mieux. Quelle boutique de e commerce gratuite est bonne ? Parametrable un maximum au niveau title, description ... pour chaque page. Dreamweaver peut il m'aider à cela ?

merci des precisions.

ps : je ne vise pas des mots clés tres concurrentiels en plus mais bien précis.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 15, 2010 9:52

Si je peux me permettre... pourquoi faut-il que ce soit "gratuit" ?

A priori c'est pour faire du business, non ? Pourquoi risquer la réussite et la pérennité d'un business en confiant ton produit à un site tiers, sur lequel tu n'as aucun contrôle ?
Si demain tu décides de grandir et de passer sur ton propre nom de domaine... tu perdras tout ce que tu auras déjà fait.
Si Kingeshop plante, ou ferme: tu fermes aussi. (Et crois-en mon expérience de gestionnaire d'annuaire confirmé, ce ne serait pas la première fois que je fais une recherche dans ma db pour trouver tous les sites créés sur une plate-forme morte et les effacer de mon index...).

Un nom de domaine (moins de 10€/an), un Magento (Open Source), un hébergement qui tienne un peu la route (~10€/mois)... et tu as ton propre outil sur lequel tu peux tout contrôler et fine-tuner.

En dessous de ces standards, c'est pas du business: c'est du bricolage.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 15, 2010 10:37

Je confirme ce que dit Hawk. On ne vend pas en ne payant rien. Pour moi un vendeur qui n'a même pas son nom de domaine et son serveur doit avoir 0 stock, et ... non merci :) J'ai pas envie de lui représenter son chiffre d'affaires de l'année en lui achetant deux crèmes. Et vu toutes les législations existantes dans le e-commerce, c'est même risqué de faire de grosses erreurs que d'être aussi amateur.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 15, 2010 10:52

+1 avec Hawk qui résume bien le problème.
Le nom de domaine + hébergement a déjà été suggéré dans l'autre topic.

nwa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 15, 2010 11:53

bonjour,

Que me conseillez vous en base pour un bon référencement en cms ?

Lequel est le plus modifiable (title, description unique pour chaque page, chaque produit ..., mots clés) : joomla, prestashop, magento.

je pense que c'est prestashop : http://www.prestashop.com/fr/allfeatures#seo

apparemment il est plus facilement modifiable et on peut modifier soi meme la SEO

j'avais fais un site avec auparavant : http://www.stock-2.fr

Merci de me donner vos avis

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 15, 2010 11:59

C'est pas tant le soft (tu fais globalement ce que tu veux avec tous si tu sais programmer), c'est juste que c'est toi qui doit avior la main et donc ton hébergeur et ton nom de domaine en payant.

Joomla fait du e-commerce ?

nwa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 15, 2010 12:04

oui joomla c'est plus du communitaire ... mais je pense reprendre prestashop pour bien travailler mon referencement. Le probleme c'est que mon site kingeshop je fais quoi ? Je le supprime de google une fois le prestashop refais ? je le laisse en mettant un message d'accueil avec ma nouvelle url ? Car j'ai quand meme de bonnes positions sur cetains mots clés.
Google deteste les doubles contenus donc merci de me dire le plus judicieux.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 15, 2010 12:05

ben c bien là le problème :) Tu ne peux rien en faire ou presque lol Tu peux faire des 301 ? j'ai des doutes

aloe vera avis

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :