Allucinat ROBOSTAT

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

klendrier
WRInaute discret
WRInaute discret

Allucinat ROBOSTAT

Message le Jeu Sep 15, 2005 12:31

Je ny comprends rien! Ma page contient la balise meta robot index follow etc. RObostat m'indique deux trois visite de googlebot avec un seul hit à chaque fois sur la page index du site! Il semble donc que ce petit robot se contente de crawler ma page index en oubliant tout le reste du site! Qu'en pensez vous sachant que mon site se trouve à l'adresse suivante:

DoubleVDoubleVDoubleV.votrecalendrier.com

Klendrier

Aquarius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 15, 2005 12:46

En allant sur ton site, je ne vois qu'une page d'accueil si je ne me trompe. Pas de contenu, peu de page (à part une page "plus d'informations ici", une page de contact et une page partenaire, ce qui fait peu), et un peu trop de pub à mon goût par rapport au contenu.
Donc Google n'a pas grand chose a se mettre sous la dent...

Pense aussi qu'un robots.txt ne ferai pas de mal à ton site car lorsqu'on fait un site: sur Google, on tombe sur des URL de robostats et phpmyvisite.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 15:10

Tu espères que Google va indexer ses propres pages de résultats de recherche adsenses ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :