alltheweb traque les clics des internautes
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
alltheweb traque les clics des internautes
je viens de m'apercevoir d'un truc que je n'avait jamais remarké avant
ca a peut etre deja ete evoqué ici, dans ce cas pardonnez moi.
je ne sait pas si ca fait longtemps k'ils le font, mais en regardant les source d'une page de resultats de alltheweb, je suis tomber sur ca :
en fait tout les liens des resultats de alltheweb sont de cette forme
a force de chercher chez google, on fini par ne plus voir ce kil se passe chez les autres
ca a peut etre deja ete evoqué ici, dans ce cas pardonnez moi.
je ne sait pas si ca fait longtemps k'ils le font, mais en regardant les source d'une page de resultats de alltheweb, je suis tomber sur ca :
- Code: Tout sélectionner
href="http://click.alltheweb.com/go2/2/atw/1c773A0015/OSxILHdlYg/http/webrankinfo.com/forums/">blablabla
en fait tout les liens des resultats de alltheweb sont de cette forme
a force de chercher chez google, on fini par ne plus voir ce kil se passe chez les autres
PsYlo, je pense que ça fait un certain temps qu'Alltheweb fait ça.
Regarde chez Altavista, ils font pareil. La vraie URL est masquée de la barre de statut par du Javascript.
¥€$ :
- ça n'augmentera pas ton rang car ils peuvent penser que c'est le webmaster qui clique sur son site pour augmenter son classement. Sinon ce serait trop simple !
- ça ne diminuera pas ton rang car ils peuvent penser qu'il s'agit d'un concurrent qui veut faire descendre ton site. Sinon ce serait trop simple !
- tu perds ton temps, améliore ton site ce sera plus utile.
- GoogleGuy avait expliqué sur le forum Webmasterworld que Google fait des statistiques de clics pour savoir combien de gens cliquent sur quels résultats. Par exemple si 90% des gens vont visiter la 20e page de résultats pour une requête donnée, ils peuvent en déduire que les résultats donnés par cette requête sont assez peu pertinents. Ca leur permet d'améliorer leur algorithme de classement.
Jocelyn
Regarde chez Altavista, ils font pareil. La vraie URL est masquée de la barre de statut par du Javascript.
¥€$ :
- ça n'augmentera pas ton rang car ils peuvent penser que c'est le webmaster qui clique sur son site pour augmenter son classement. Sinon ce serait trop simple !
- ça ne diminuera pas ton rang car ils peuvent penser qu'il s'agit d'un concurrent qui veut faire descendre ton site. Sinon ce serait trop simple !
- tu perds ton temps, améliore ton site ce sera plus utile.
- GoogleGuy avait expliqué sur le forum Webmasterworld que Google fait des statistiques de clics pour savoir combien de gens cliquent sur quels résultats. Par exemple si 90% des gens vont visiter la 20e page de résultats pour une requête donnée, ils peuvent en déduire que les résultats donnés par cette requête sont assez peu pertinents. Ca leur permet d'améliorer leur algorithme de classement.
Jocelyn
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Constatations sur le PageRank de Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Traque du spam à la source - Impact?
- Analytics traque les recherches sur site
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- AllTheWeb
- alltheweb et altavista
- Adieu Alltheweb
- AllTheWeb et NoIndex
- Comprendre AllTheWeb
- Nouveau : AlltheWeb Livesearch
- AllTheWeb et le Live Search
- commande link dans alltheweb ?
- Résultats de Yahoo, AllTheWeb et Altavista?!
- Soumission dans Alltheweb
- Alltheweb dans le désordre
- soumission direct alltheweb
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect, Google Page Creator