AllTheWeb
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sidonie - WRInaute discret

AllTheWeb
Bonjour,
Maintenant que je commence à être bien référencée sur google (en dehors de cette dance
), je voudrais m'améliorer sur AllTheWeb. Je pensais que c'était impossible, que sans payer l'indexation je n'avais aucune chance. Mais je viens de faire la recherche avancée, j'ai 211 pages indexées chez eux et 364 back-links. Mais alors... comment se fait-il que AllTheWeb/Lycos et les autres sites qui l'utilisent ne m'amènent même pas une dizaine de visiteurs par jour ? Est-ce parce que personne n'utilise AllTheWeb, ou bien parce que mon site ne répond pas à ses critères... je me pose la question.
Donc je voudrais savoir : comment optimiser son référencement sur AllTheWeb ? Quels sont les critères importants ?
Merci
Maintenant que je commence à être bien référencée sur google (en dehors de cette dance
Donc je voudrais savoir : comment optimiser son référencement sur AllTheWeb ? Quels sont les critères importants ?
Merci
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Je pense surtut que peu de personnes utilisent aLLthwebn mais il faut se préparer à ce que de nombreux futurs portails l'utilisent, club internet l'utilise deja et Lycos aussi.
- Mitirapa
- WRInaute passionné

ouais fait faire gaffe à alltheweb... il va surement faire le meme cas que google en ce moment.. je m'explique:
-j'ai relu un vieux magazine datant de l'année 2000 où il y avait 10 pages sur le référencement... et aucune fois google n'a été cité, il n'y avait que yahoo et autres, mais jamais google.. alors que maintenant (3 ans apres) on ne voit que google partout...
Donc peut etre que dans 2/3 ans ca sera alltheweb la mode (car il est déjà mieux que altavista, voila et Cie en ce moment)
-j'ai relu un vieux magazine datant de l'année 2000 où il y avait 10 pages sur le référencement... et aucune fois google n'a été cité, il n'y avait que yahoo et autres, mais jamais google.. alors que maintenant (3 ans apres) on ne voit que google partout...
Donc peut etre que dans 2/3 ans ca sera alltheweb la mode (car il est déjà mieux que altavista, voila et Cie en ce moment)
-

Digit - WRInaute impliqué

Je pense qu'Alltheweb ne peut pas avoir la même nature de succès que Google car son URL est un handicap. Il devra se trouver un autre nom pour toucher une bonne partie du grand public (et international). Par contre son index est de très bonne qualité et risque encore de s'améliorer. Il peut donc gagner énormément à la revente de cet index et se retrouver fournisseur des principaux sites, un peu selon le même principe qu'inktomi ou exalead. Mais c'est sans compter Microsoft dont on ne connait pas les plans.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

N'oubliez pas que Fast-AllTheWeb et Altavista vont fusionner. Quel sera le prochain nom du moteur ? En tout cas techniquement il a tout pour plaire... mais la lutte avec Google va être intéressante à suivre.
-

Sidonie - WRInaute discret

Ok... et sinon les critères quels sont-ils ? je suppose que comme pour google il faut prendre soin au TITLE, mettre les mots clé dans des H1, remplir les balises ALT etc etc... Mais y a-t-il des choses supplémentaires à savoir pour AllTheWeb ? Par exemple les méta keywords et description, google n'en tient pas beaucoup compte, mais AllTheWeb ?
En tous cas, je préfèrerais voir une envolée de DeepIndex.
Mies Van der Rohe a écrit:Je pense surtut que peu de personnes utilisent aLLthwebn mais il faut se préparer à ce que de nombreux futurs portails l'utilisent, club internet l'utilise deja et Lycos aussi.
En tous cas, je préfèrerais voir une envolée de DeepIndex.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Sido: moi aussi
, mais il est techniquement en dessous et n'est pas très pertinent dans les recherches, mettons nous toujours à la place du surfeur il veut l'information et juste, je n'ai pas encore trouvé mieux que GOOGLE
- alain-b
- WRInaute occasionnel

Re: AllTheWeb
Sidonie a écrit:Est-ce parce que personne n'utilise AllTheWeb, ou bien parce que mon site ne répond pas à ses critères... je me pose la question.
Merci
A mon avis , les algos de ces 2 robots sont tres proches mais leur audiences très différentes.
Avec un référencement a peu pres identitique :
1500 visiteurs venant de google - 50 de Lycos - 2 de Alltheweb.
-

ndailly - WRInaute discret

Moi, bizarrement, all the web ne m'a toujours pas ajouté à ses références...
Je sais plus quoi faire pour y rentrer (pourtant, je suis inscrit dans l'annuaire Lycos)
Sinon, pour Altavista, il est clair qu'ils se sont grandement amélioré. Certes, ils n'arrivent pas encore au niveau de google, mais un retour de l'ancien leader ne peu être que bénéfique pour les utilisateur (la compétition entre les moteurs fait avancer les choses)
Nico
Je sais plus quoi faire pour y rentrer (pourtant, je suis inscrit dans l'annuaire Lycos)
Sinon, pour Altavista, il est clair qu'ils se sont grandement amélioré. Certes, ils n'arrivent pas encore au niveau de google, mais un retour de l'ancien leader ne peu être que bénéfique pour les utilisateur (la compétition entre les moteurs fait avancer les choses)
Nico
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonsoir Sidonie, apparemment rien de plus pour AllTheWeb puisqu'il référence toutes les pages de mon site.Sidonie a écrit:Ok... et sinon les critères quels sont-ils ? je suppose que comme pour google il faut prendre soin au TITLE, mettre les mots clé dans des H1, remplir les balises ALT etc etc... Mais y a-t-il des choses supplémentaires à savoir pour AllTheWeb ?
C'est un très bon moteur, avec une page de recherche très détaillée. J'espère que la fusion ne se fera pas au détriment de la qualité, parce qu'Altavista est incapable d'indexer l'intérieur d'un site hébergé par free.fr.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :