Allopass pour 20 euros ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cirawen - Nouveau WRInaute

Allopass pour 20 euros ?
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un système de paiement type allopass voir sms pour des articles d'une vingtaine d'euros.
Mais si je calcule bien, il faudrait plus de 10 codes ! Ca me semble être un frein non ?
Y a il d'autres moyens de paiements plus rapides pour plus de 10 euros sans passer par la carte bancaire ?
Merci pour votre expérience !
Je souhaite mettre en place un système de paiement type allopass voir sms pour des articles d'une vingtaine d'euros.
Mais si je calcule bien, il faudrait plus de 10 codes ! Ca me semble être un frein non ?
Y a il d'autres moyens de paiements plus rapides pour plus de 10 euros sans passer par la carte bancaire ?
Merci pour votre expérience !
-

Hum ... j'ai déjà un système Paypal mais mes "clients" sont plutôt jeunes et beaucoup ne veulent pas payer par carte bancaire (ou ne peuvent pas).
Je ne voulais pas mettre autre chose, mon système me plait mais j'ai eu plusieurs demandes alors j'étudie la question...
Donc je suis obligée de tirer un trait sur ce public ?
Je ne voulais pas mettre autre chose, mon système me plait mais j'ai eu plusieurs demandes alors j'étudie la question...
Donc je suis obligée de tirer un trait sur ce public ?
-

lol, j'ai dit jeune pas mineur ! Ils ont en moyenne 20-25 ans et visiblement sont rétissants à la carte.
Bon be visiblement il n'y a pas d'alternative, c'est pour ça que je ne trouvais rien par moi même
. Dommage.
Merci à vous et je suis preneuse si une nouvelle idée surgit !
Bon be visiblement il n'y a pas d'alternative, c'est pour ça que je ne trouvais rien par moi même
Merci à vous et je suis preneuse si une nouvelle idée surgit !
- sdamain
- WRInaute passionné

Je ne suis pas persuadé que Paypal plaise à tout le monde.
Il te faudrait un système de paiement par carte plus "traditionnel".
Essaies peut-être Optelo (www.optelo.com), ils proposent les paiements par téléphone, SMS, CB, Paypal et Internet+ / w-HA (paiement sur la facture Internet).
Il te faudrait un système de paiement par carte plus "traditionnel".
Essaies peut-être Optelo (www.optelo.com), ils proposent les paiements par téléphone, SMS, CB, Paypal et Internet+ / w-HA (paiement sur la facture Internet).
- umo
- Nouveau WRInaute

Salut à toi,
j'ai plus ou moins le même problème, la meilleur façon je pense est de proposer les 2,3 sortes de paiement,
- Par allopass
- Par paypal
- Même par virement bancaire aussi ! Pourquoi pas?
Url de ton site c'est?
En faite, je pense que tu dois donner un maximum de moyens aux acheteurs d'avoir la chance de faire leur achat....
Bonne journée
j'ai plus ou moins le même problème, la meilleur façon je pense est de proposer les 2,3 sortes de paiement,
- Par allopass
- Par paypal
- Même par virement bancaire aussi ! Pourquoi pas?
Url de ton site c'est?
En faite, je pense que tu dois donner un maximum de moyens aux acheteurs d'avoir la chance de faire leur achat....
Bonne journée
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :