Allopass ou Paypal ?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cybervince - WRInaute impliqué

Pourquoi ne pas proposer tout simplement les 2 ?
- sebnutt
- WRInaute passionné

en fait, je veux proposer un systeme de paiement en ligne, genre acces premium, mais qui n'empeche pas le joueur de jouer s'il ne paie pas. Genre acheter des crédits. J etrouve ca naze de conditionner le fait qu'un internaute joue à ce qu'il débourse.
le mode premium sert exclusivement a offir une navigation sans insert de pub, sans pub du tout sur l'ensemble de l'interface de jeu, et avec quelques options en plus (plus de circuits pour jouer les runs, etc..)
PS : je parle d'un accès à mon nouveau jeu de caisse... en www
le mode premium sert exclusivement a offir une navigation sans insert de pub, sans pub du tout sur l'ensemble de l'interface de jeu, et avec quelques options en plus (plus de circuits pour jouer les runs, etc..)
PS : je parle d'un accès à mon nouveau jeu de caisse... en www
- passion
- WRInaute accro

Re: Allopass ou Paypal ?
Personnellement, je te conseillerai https://www.hipay.com/
J'ai pas trouvé mieux et puis Hipay = allopass
Il m'est souvent arriver de contacter les services techniques de allopass, paypal et hipay. J'aime bien allopass mais il ne permet pas de faire de paiement dynamique.
Tu est contraint de devoir manuellement entrer chacune de tes formules de paiement sans la possibilité d'avoir des traitements de retour avec passages de variables.
L'ouverture de Hipay a permis de contribuer à faire des paiements dynamiques et très sécurisés.
Beaucoup plus que Allopass et ne parlons pas de paypal !
Il faut savoir que Hipay crypte tout ton bouton pour le MODE_C donc même en essayant de capter ton script d'appel, il est encodé via du xml puis des fonctions internes.
Je n'ai aucune bille dans cette société mais je les ai aidé à travers mes sites à renforcer leur système de paiement donc je dis "oui".
De plus, avec paypal (j'en ai fait malheureusement l'expérience) si un client tente de payer ta prestation, paypal va controler si les coordonnées bancaires sont déjà connues ou email, etc... et si il y a un historique... il refuse tout simplement le paiement car il te répondra que tu possèdes déjà un compte !
Donc ceux qui ne se souviennent plus de leurs logins paypal ==> paiement refusé !
Pour un site commercial, pas cool... clients perdus bêtement
A l'inverse de Hipay, il va matcher avec ton compte et ne refusera pas la transaction.
Si besoin, je te donnerai mes contacts en mp
Pour finir, Allopass ne dépasse pas 50€ tandis que Hipay commence à partir d'une transaction de 2€ jusqu'à illimité
Donc c'est parfait pour toi !
Voilà
J'ai pas trouvé mieux et puis Hipay = allopass
Il m'est souvent arriver de contacter les services techniques de allopass, paypal et hipay. J'aime bien allopass mais il ne permet pas de faire de paiement dynamique.
Tu est contraint de devoir manuellement entrer chacune de tes formules de paiement sans la possibilité d'avoir des traitements de retour avec passages de variables.
L'ouverture de Hipay a permis de contribuer à faire des paiements dynamiques et très sécurisés.
Beaucoup plus que Allopass et ne parlons pas de paypal !
Il faut savoir que Hipay crypte tout ton bouton pour le MODE_C donc même en essayant de capter ton script d'appel, il est encodé via du xml puis des fonctions internes.
Je n'ai aucune bille dans cette société mais je les ai aidé à travers mes sites à renforcer leur système de paiement donc je dis "oui".
De plus, avec paypal (j'en ai fait malheureusement l'expérience) si un client tente de payer ta prestation, paypal va controler si les coordonnées bancaires sont déjà connues ou email, etc... et si il y a un historique... il refuse tout simplement le paiement car il te répondra que tu possèdes déjà un compte !
Donc ceux qui ne se souviennent plus de leurs logins paypal ==> paiement refusé !
Pour un site commercial, pas cool... clients perdus bêtement
A l'inverse de Hipay, il va matcher avec ton compte et ne refusera pas la transaction.
Si besoin, je te donnerai mes contacts en mp
Pour finir, Allopass ne dépasse pas 50€ tandis que Hipay commence à partir d'une transaction de 2€ jusqu'à illimité
Donc c'est parfait pour toi !
Voilà
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google - 28-12-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout