Allo à tous...
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Delicedesiles
- Nouveau WRInaute

Allo à tous...
Allo je suis nouvelle je viens de Québec
Je suis ici pour apprendre j'ai fais a date 2 sites web mais a date toute tombé...Je suis entrain d'en montrer trois autres mais en ce moment le temps me manque... Je travaille en cosmotologie à mon compte et suis des cours de cusines et sur ça bien j'ai un enfants a temp plein...
Alors je viens vous dire un ti coucou a tous...
Je suis ici pour apprendre j'ai fais a date 2 sites web mais a date toute tombé...Je suis entrain d'en montrer trois autres mais en ce moment le temps me manque... Je travaille en cosmotologie à mon compte et suis des cours de cusines et sur ça bien j'ai un enfants a temp plein...
Alors je viens vous dire un ti coucou a tous...
-

Szarah - WRInaute accro

Re: Allo à tous...
dadovb a écrit:Delicedesiles a écrit: et sur ça bien j'ai un enfants a temp plein...
Chantal Dubois is back !
J'ai rarement entendu parler, d'enfant à temps partiel![]()
Bienvenue à toi, amie du froid, tabernacle !
Hihi Dadovb
Notre mère au foyer (c'est la traduction) m'a toujours paru aussi rigolo
-

dadovb - WRInaute passionné

Re: Allo à tous...
Szarah a écrit:dadovb a écrit:Delicedesiles a écrit: et sur ça bien j'ai un enfants a temp plein...
Chantal Dubois is back !
J'ai rarement entendu parler, d'enfant à temps partiel![]()
Bienvenue à toi, amie du froid, tabernacle !
Hihi Dadovb
Notre mère au foyer (c'est la traduction) m'a toujours paru aussi rigolo
Tu es traductrice québécois / français szarah ? C pratique pour éviter les contre-sens.
(perso c'est créole / français : men ka baw ca kon ca !
-

Szarah - WRInaute accro

Traductrice ? Bah non, j'ai seulement une grande famille très dispersée, ça aide
Mais je m'intéresse à l'histoire des langues et l'acadien n'est pas très éloigné du parlanjhe du Poitou
Le créole, je ne connais pas et c'est dommage parce que ça chante joliment
-

dadovb - WRInaute passionné

Szarah a écrit:Traductrice ? Bah non, j'ai seulement une grande famille très dispersée, ça aideMais je m'intéresse à l'histoire des langues et l'acadien n'est pas très éloigné du parlanjhe du Poitou
Oui, et l'avantage, c'est qu'on peut pas faire de fautes en l'écrivant, car il n'y a ni grammaire, ni orthographe
(note pour plus tard : peut-etre que si le forum était en créole, il y a aurait moins de problèmes...
-

Pandore - WRInaute passionné

dadovb a écrit:J'ai rarement entendu parler, d'enfant à temps partiel
ben et ceux qui prennent des nounous parce qu'ils travaillent par exemple ? Dans ce cas là, on peut parler de temps partiel puisqu'ils ne s'occupent pas de leurs enfants à plein temps.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- allo Housthone pourquoi je monte!!!?
- allo mes frére marocain
- Allo Oxado ici la terre
- Allo? que pensez-vous de ce site....?
- Allo Koogar ? Reflexion sur le rewriting.
- [la chute du vrai con blanc] allo houston we have a problem!!!?
- allo? Pourquoi seule ma page index est indexée...?
- Allo Mars ici la Terre, je déménage, m'aiderez vous?