allo? Pourquoi seule ma page index est indexée...?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

miltonis - WRInaute occasionnel

allo? Pourquoi seule ma page index est indexée...?
Salut salut,
Depuis quelques semaines ma page d'accueil de mon site figure sur Google, mais pas les autres (une bonne trentaine).
Pourquoi?
Est-ce une erreur de ma part? faut-il que je sois plus patient?
merci
Depuis quelques semaines ma page d'accueil de mon site figure sur Google, mais pas les autres (une bonne trentaine).
Pourquoi?
Est-ce une erreur de ma part? faut-il que je sois plus patient?
merci
- Oxud
- WRInaute impliqué

.php vu comme du htmldonc aucun soucis.
Oui patience, cela dépend de la qualité des backlinks que tu as... Un bon backlinks pr 7ou 8 et tu es indexé en quelques heures / jours. De "petits" backlinks, semaines ou mois...
As tu pensé à faire un plan du site ?
Oui patience, cela dépend de la qualité des backlinks que tu as... Un bon backlinks pr 7ou 8 et tu es indexé en quelques heures / jours. De "petits" backlinks, semaines ou mois...
As tu pensé à faire un plan du site ?
-

miltonis - WRInaute occasionnel

oui, il y en a un : http://www.ricoperou.com/planSite.php
est-ce qu'une fois les autres pages indexées mon classement va augmenter?
que de questions...
est-ce qu'une fois les autres pages indexées mon classement va augmenter?
que de questions...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une seule page indexée...pourquoi?
- allo Housthone pourquoi je monte!!!?
- 1 seule page indexée
- site de 1000 pages 1 seule indexee
- Seule ma page d'accueil est indexée...
- Une seule page indexée par Google
- une seule page indexée... depuis 2 mois !!
- Pb suite à déménagement, 1er page seule indexée
- Il n'y a plus qu'une seule page indexée ? Sous domaine ?
- Pk seule ma page Index est indexée depuis 8 Mois ?
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- L'indice de densité idéal pour le référencement - 14-09-2009
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).