allintitle commande Google et We 'll sorry - blocage IP
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gueud
- WRInaute discret

allintitle commande Google et We 'll sorry - blocage IP
Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu la commande allintitle de Google que je trouve d'ailleurs très utile. Tellement utile que j'ai fais un script php qui me retourne le nombre de résultat de Google avec allintitle. Seul problème est que lorsque j'effectue trop de recherche avec cette commande j'ai la page sorry de Google avec un catcha à remplir. Et du coup je ne peux plus exécuter mon script.
Existe-t-il une manière de détourner ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
J'utilise depuis peu la commande allintitle de Google que je trouve d'ailleurs très utile. Tellement utile que j'ai fais un script php qui me retourne le nombre de résultat de Google avec allintitle. Seul problème est que lorsque j'effectue trop de recherche avec cette commande j'ai la page sorry de Google avec un catcha à remplir. Et du coup je ne peux plus exécuter mon script.
Existe-t-il une manière de détourner ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: allintitle commande Google et We 'll sorry - blocage IP
Espacer les requêtes
- gueud
- WRInaute discret

@Marie-Aude : Une temporisation de quelques secondes entre chaque requête peut suffire ?
@Spout : Je ne voulais justement pas utiliser l'API Google. Étant basé sur l'index principal de Google l'API ne renvoie pas tous les résultats. Or j'aurais besoin de l'ensemble de ces résultats.
@Spout : Je ne voulais justement pas utiliser l'API Google. Étant basé sur l'index principal de Google l'API ne renvoie pas tous les résultats. Or j'aurais besoin de l'ensemble de ces résultats.
- gueud
- WRInaute discret

Test effectué avec une cinquantaine de requêtes et une tempo de 10 secondes entre chacune. Résultat erreur de Google quand même.
Donc effectivement ca serait plutôt le nombre de requêtes qui est limité. Si cette hypothèse est vrai on ne peut à priori pas faire grand chose ? Mais je n'ai pas réussi à vérifier cette information.
Donc effectivement ca serait plutôt le nombre de requêtes qui est limité. Si cette hypothèse est vrai on ne peut à priori pas faire grand chose ? Mais je n'ai pas réussi à vérifier cette information.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande allintitle me retourne plus de résultats que sans elle
- 1er sur Allinanchor, allintitle, allintext 2è sur google...
- Blocage analyse référencement par Google
- Position avec les filtres allintitle, allintext...
- Petit risque de blocage de l'entrée en bourse de google.
- suite à blocage de mes sites pd 7 jours, ils ont disparus de google
- Google préfère le "nofollow" ou le blocage par le robot.txt ?
- Blocage...
- Blocage adsense ?
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- Encyclopédie des commandes des moteurs de recherche - 13-12-2010
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site - 19-10-2006
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.