Allinanchor Allintext ne marche pas pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris allinanchor permet de remonter les sites ayant le plus de BL avec un terme sans les filtres principaux de google.
Or avec mon terme principal je ne remonte pas du tout ( sur les premières pages ) dans le moteur google.
Pourtant j'ai énormément axé mes BL sur ce terme ( en variant les phrases ), de plus dans le webmaster tool dans "Ce que voit Googlebot " mon terme est en première position et je suis plus ou moins bien placé sur ce terme sans la requete allinanchor.
Ca me fait exactement pareil avec allintext.

J'ai d'autres problèmes sur ce même site. Par exemple, je ne remonte pas du tout sur google.fr, contrairement à mes partenaires anglophones qui eux n'ont aucun BL .fr.

Depuis mon déclassement au mois de mars/avril, google fait des trucs vraiment bizarre avec mon site ... ou alors je comprends pas tout
 
Nouveau WRInaute
Super ta remarque ... je vais enlever mon www car je n'avais pas vu que ca s'affichait ici pour ceux qui souhaite avoir le lien pour m'aider je vous lenverrai par mp, avec un avertissement c'est un site adulte... ma ca n'a rien à voir avec le genre de site que tu dénonces. Saches que le site que je promouvoie et reconnu mondialement.
 
Nouveau WRInaute
Alors permettez moi de m'excuser. Toujours est il, en rentrant dans un cadre général, n'a t on pas plus de renseignement sur ces filtres et des hypotheses sur le pourquoi de mon problème. Sachant que le site en question est Pr4 ( meme si ca n'a pas d'influence sur les serp ) et a bientôt 1 an.
 
Discussions similaires
Haut