Alliance Yahoo et Microsoft : c'est officiel
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

Alliance Yahoo et Microsoft : c'est officiel
L'accord entre Yahoo! et Microsoft enfin officiel. la guerre est ouverte ...
source : http://actu.abondance.com/2009/07/laccord-entre-yahoo-et-microsoft-enfin.html
edit : lire aussi les détails de l'accord Yahoo Microsoft
source : http://actu.abondance.com/2009/07/laccord-entre-yahoo-et-microsoft-enfin.html
edit : lire aussi les détails de l'accord Yahoo Microsoft
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Alliance Yahoo et Microsoft : c'est officiel
le communiqué officiel de l'accord : http://www.choicevalueinnovation.com/thedeal/pressroom/Default.aspx
-

scores - WRInaute occasionnel

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me sentir dépité !
le moteur de yahoo a blacklisté depuis au moins 7 ans un de mes sites... free-scores.com
bref
avec cette "fusion" dois-je m'attendre
- Ã un retour de mon site sur yahoo (via bing).
- ou dois-je m'attendre à un blacklistage de mon site sur bing, au vu de la phrase "Bing qui bénéficiera des avancées de Yahoo! en termes de search)
Le suspens est insoutenable
!!
le moteur de yahoo a blacklisté depuis au moins 7 ans un de mes sites... free-scores.com
bref
avec cette "fusion" dois-je m'attendre
- Ã un retour de mon site sur yahoo (via bing).
- ou dois-je m'attendre à un blacklistage de mon site sur bing, au vu de la phrase "Bing qui bénéficiera des avancées de Yahoo! en termes de search)
Le suspens est insoutenable
-

je pense que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un site qui est déjà trés bien classé sur Bing, vont bénéficier du meme classement sur Yahoo...
pour le blacklistage je crois qu'il vont whiter tout les sites, puisque c'est les résultats de Bing qui vont sortir ! enfin, je l'espère ;=)
pour le blacklistage je crois qu'il vont whiter tout les sites, puisque c'est les résultats de Bing qui vont sortir ! enfin, je l'espère ;=)
-

scores - WRInaute occasionnel

Khal3d a écrit:pour le blacklistage je crois qu'il vont whiter tout les sites, puisque c'est les résultats de Bing qui vont sortir ! enfin, je l'espère ;=)
J'espère qu'ils ne considèrent pas la liste noire de yahoo comme une "avancée de yahoo en terme de search"
car jai toujours trouvé que c'était un "recul de yahoo"
-

scores a écrit:Khal3d a écrit:pour le blacklistage je crois qu'il vont whiter tout les sites, puisque c'est les résultats de Bing qui vont sortir ! enfin, je l'espère ;=)
J'espère qu'ils ne considèrent pas la liste noire de yahoo comme une "avancée de yahoo en terme de search"
car jai toujours trouvé que c'était un "recul de yahoo"
ce que j'aime pas chez ces 2 moteurs, c'est le manque de communication(surtout l'aide) avec les webmasters, leur interfaces webmaster ne sont pas au niveau de GWT... et je ne suis jamais arrivé à comprendre sur quel critére ils classent les sites web !
-

Microsoft a fait de gros efforts de communication depuis que Bing a été lancé, espérons qu'ils poursuivent.
Autres liens : une photo de l'accord http://twitpic.com/c0oas/full et le post de la CEO de Yahoo : http://ycorpblog.com/2009/07/29/what-our-microsoft-deal-means-to-you/
Autres liens : une photo de l'accord http://twitpic.com/c0oas/full et le post de la CEO de Yahoo : http://ycorpblog.com/2009/07/29/what-our-microsoft-deal-means-to-you/
-

j'ai fait le point sur les détails de cet accord
-

GUITEL - WRInaute impliqué

une petite concurrence à Google qui ne va pas faire de mal.
la vision des webmasters et surtout des référenceurs professionnels doit changer car on ne peut pas négliger 30 % des parts de marché ça serait ridicule vis-à -vis de leurs clients.
L’avis d’un membre comme Marie Aude serait intéressant par ailleurs.
Plus de clients qui s’intéressent à un autre moteur que celui de Google peut dans une moindre mesure amener leurs concurrents et donc le contexte figer depuis tant d’année risque fort d’être perturbé pour l’année 2010.
On le voit par ailleurs par le bond de 10 % sur les actions des Yahoo (c’est révélateur)
Même olivier dans son plan de formation va être obligé de s’adapter.
Pour les amateurs, les pseudos pros etc.…
tout va dépendre maintenant si cet accord va entériner celui passé entre Yahoo et Google concernant la publicité.
Est ce qu’ils vont s’attaquer enfin aux marché européen ?
la réaction de Google ne devrait pas tardé
à suivre
la vision des webmasters et surtout des référenceurs professionnels doit changer car on ne peut pas négliger 30 % des parts de marché ça serait ridicule vis-à -vis de leurs clients.
L’avis d’un membre comme Marie Aude serait intéressant par ailleurs.
Plus de clients qui s’intéressent à un autre moteur que celui de Google peut dans une moindre mesure amener leurs concurrents et donc le contexte figer depuis tant d’année risque fort d’être perturbé pour l’année 2010.
On le voit par ailleurs par le bond de 10 % sur les actions des Yahoo (c’est révélateur)
Même olivier dans son plan de formation va être obligé de s’adapter.
Pour les amateurs, les pseudos pros etc.…
tout va dépendre maintenant si cet accord va entériner celui passé entre Yahoo et Google concernant la publicité.
Est ce qu’ils vont s’attaquer enfin aux marché européen ?
la réaction de Google ne devrait pas tardé
à suivre
-

Zecat - WRInaute accro

Leonick a écrit:spéciale dédicace pour Zecat, vu sur BashFRBoubou: T'as vu Microsoft s'associe avec Yahoo !
Paul: Ouais j'ai vu ça et ça va s'appeler Miyahoo !
Et bing pas de bol cela s'appelle pas comme ça !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord Microsoft / Yahoo : le oui est officiel
- Yahoo pour la Coupe du Monde 2006 - Officiel
- [Microsoft] Rachat de Yahoo ?
- Microsoft renonce à Yahoo!
- annonces contextuelles Yahoo et Microsoft
- Microsoft et Yahoo prennent Google en chasse
- Report de la signature entre Microsoft et Yahoo
- [Microsoft] Débauche d'un expert de Yahoo
- [Yahoo] Vers un possible rachat par Microsoft.
- Yahoo, Google MySpace vs. Microsoft, Facebook
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Google et Microsoft intéressés pour racheter Yahoo
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google
- schema.org: union de Google, Bing et Yahoo sur les données structurées
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.