Allez vous au salon Business Online ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ledebutant - WRInaute impliqué

Allez vous au salon Business Online ?
Bonjour,
es ce qu'il y aura des membres de WRI qui iront au salon Business Online ? ( 30-31 janvier à paris )
http://www.businessonline.fr
qui à pour titre le panorama complet des solutions de communication et de commerce en ligne
Le salon commence par une conférence sur le les changement de référencement tenu par Olivier andrieu!
En tout cas si certains d'entre vous y seront n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster sur ce post c'est toujours sympa de parler de vive voix avec d'autre WRInautes!
es ce qu'il y aura des membres de WRI qui iront au salon Business Online ? ( 30-31 janvier à paris )
http://www.businessonline.fr
qui à pour titre le panorama complet des solutions de communication et de commerce en ligne
Le salon commence par une conférence sur le les changement de référencement tenu par Olivier andrieu!
En tout cas si certains d'entre vous y seront n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster sur ce post c'est toujours sympa de parler de vive voix avec d'autre WRInautes!
-

J'ai pas l'impression que ce salon déplace les foules!
Quelles sont d'après vous les meilleurs évènement pour webmasters ?
Quelles sont d'après vous les meilleurs évènement pour webmasters ?
-

benben1973 - WRInaute accro

J’peux pas, j’ai piscine
-

lothar a écrit:J'y serai a priori le 30.
Ce type de salon est plus pour les acteurs du MD / e-Marketing à la fois en agence ou chez l'annonceur. Les salons pour les webmasters "indépendants", bof.
Je sais qu'il y a le salon webmaster expo mais qui doit réunir plus d'agence que de webmaster!
Je les ai jamais fait mais les soirées de rentabilisez doivent etre intéressante pour "toucher" du webmaster!
-

C'est selon chacun :
pour d'un coté parler, échanger des best practice dans tout les domaines du webmastering,
et d'un autre coté tout simplement pour le plaisir de parler de vive voix avec des personnes avec qui on a toujours eu des conversation par ordinateur.
pour d'un coté parler, échanger des best practice dans tout les domaines du webmastering,
et d'un autre coté tout simplement pour le plaisir de parler de vive voix avec des personnes avec qui on a toujours eu des conversation par ordinateur.
-

J'y serais demain matin dès 9H30! ( j'aurais une cravate bleu pour les wrinautes présent)
Pour la conférence :
Référencement Année 2006 : qu’est ce qui a changé ? avec la crème du ref :
Conférence animée par Olivier Andrieu, Conseil, Fondateur du Réseau Abondance.
Avec :
- Yannick Durand , chef de projets référencement Brioude Internet Référencement
– Emmanuel Laveran, Directeur Général Takezo et Jérôme Hoerlé, Directeur
Technique, Takezo
– David Degrelle, Pdg 1ère Position.
Pour la conférence :
Référencement Année 2006 : qu’est ce qui a changé ? avec la crème du ref :
Conférence animée par Olivier Andrieu, Conseil, Fondateur du Réseau Abondance.
Avec :
- Yannick Durand , chef de projets référencement Brioude Internet Référencement
– Emmanuel Laveran, Directeur Général Takezo et Jérôme Hoerlé, Directeur
Technique, Takezo
– David Degrelle, Pdg 1ère Position.
-

Debriefing de la conférence :
ne pas faire de page satellites!
( il y en a qui doivent pas connaitre WRI)
La plupart des personnes présente dans la salle qui était comblé était plutot agences qui ne devait pas avoir la moindre notion technique à propos du réf.
Donc forcément on peut rester un peu sur sa faim.
par contre David Degrelle, Pdg 1ère Position à fait un exposé interressant sur les facons d'etre référencé avec le fameux 2.0
et Emmanuel Laveran, Directeur Général Takezo à présenter chiffre à l'appui les stratégies pour ne pas cannibaliser liens sponso, et reférencement naturel.
ne pas faire de page satellites!
( il y en a qui doivent pas connaitre WRI)
La plupart des personnes présente dans la salle qui était comblé était plutot agences qui ne devait pas avoir la moindre notion technique à propos du réf.
Donc forcément on peut rester un peu sur sa faim.
par contre David Degrelle, Pdg 1ère Position à fait un exposé interressant sur les facons d'etre référencé avec le fameux 2.0
et Emmanuel Laveran, Directeur Général Takezo à présenter chiffre à l'appui les stratégies pour ne pas cannibaliser liens sponso, et reférencement naturel.
Déçu
Pour ma part j'ai été très déçu !
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais certaines conférences ne servaient strictement à rien. Pour ma part, à la conférence du 2.0 je suis parti au bout de 10 minutes car je ne supportait pas d'écouter des gens parler dans le vent, parler pour rien dire quoi.
D'une manière générale, l'accès aux conférences était médiocre : 200 places assises pour 300 personnes dans la salle de conf' : résultat -> des personnes assises à même le sol ou debout derrière un poteau. Pour une conférence à Paris j'ai été déçu.
Bien sûr j'ai apprécié d'autres conférences très intéressantes.
En ce qui concerne la conf' sur le référencement (j'avais un costume blanc\crème
) et bien je trouvais qu'Olivier Andrieu vendait bien sa formation payante tandis que David Degrelle avait un discours clair et sans ambiguité. C'est d'ailleurs lui qui a proposé une "causerie" à la fin de la journée.
Bref j'espère que l'année prochaine ça sera mieux.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais certaines conférences ne servaient strictement à rien. Pour ma part, à la conférence du 2.0 je suis parti au bout de 10 minutes car je ne supportait pas d'écouter des gens parler dans le vent, parler pour rien dire quoi.
D'une manière générale, l'accès aux conférences était médiocre : 200 places assises pour 300 personnes dans la salle de conf' : résultat -> des personnes assises à même le sol ou debout derrière un poteau. Pour une conférence à Paris j'ai été déçu.
Bien sûr j'ai apprécié d'autres conférences très intéressantes.
En ce qui concerne la conf' sur le référencement (j'avais un costume blanc\crème
Bref j'espère que l'année prochaine ça sera mieux.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Trouvez les bons mots-clés
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Google enrichit sa recherche de news
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads