Allez soumettez....... lol
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

La, je n'ai pas tout compris. Il y a quoi de caché derrière ce dégoût du design. Je n'aime pas non plus. Dieu sait que j'attache de l'importance au design mais il en faut pour tous les goûts. J'en vois de pire dans certains tableaux d'artiste.
Maintenant, est-ce que les moteurs jugent le design: non.
Les visiteurs: oui. Donc, on peut penser que beaucoup de visiteurs auront votre réaction. Mais qui sait?
J'avais jusqu'à maintenant choisi mes annuaires en fonction de leur apparence mais devant votre tollé et ne voyant pas d'autre raisons, excepté s'il y en a que vous ne dites pas, je commence à me poser des questions au sujet de cet à priori.
Pouvez-vous me donner des raisons claires et précises sur l'importance du design pour un annuaire?
Les visiteurs: oui. Donc, on peut penser que beaucoup de visiteurs auront votre réaction. Mais qui sait?
J'avais jusqu'à maintenant choisi mes annuaires en fonction de leur apparence mais devant votre tollé et ne voyant pas d'autre raisons, excepté s'il y en a que vous ne dites pas, je commence à me poser des questions au sujet de cet à priori.
Pouvez-vous me donner des raisons claires et précises sur l'importance du design pour un annuaire?
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Bellegarde-webb a écrit:La, je n'ai pas tout compris. Il y a quoi de caché derrière ce dégoût du design. Je n'aime pas non plus. Dieu sait que j'attache de l'importance au design mais il en faut pour tous les goûts. J'en vois de pire dans certains tableaux d'artiste.
Il fut un temps, j'avais dénoncé cet a priori, mais je me suis rendu compte que je parlais dans le vide.
Comme l'a dit un certains modo sur ce forum (ils se batteront pour savoir qui?
Bon courage à toi.
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

bproductiv a écrit:je comprend mieux le "lol" du titre..vu la tronche de l'annuaire..
Un annuaire c'est pour faire du lien, c'tout.
La qualitée...
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:Olivier Duval a écrit:Un annuaire c'est pour faire du lien, c'tout.
La qualitée...
Ah ben forcément quand on a ce genre de conception d'Internet, on s'étonne plus de voir la tête de certaines "bouses"
Pas d'internet ! Des annuaires.
Les annuaires (sauf les rares, très très rares perles) cela sert juste aux webmasters en quête de lien. Aucun interet pour l'internaute lambda.
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

finstreet a écrit:alors si ca ne sert à rien, on n'en fait pas... Point. Et ca permettrait à l'internaute d'arreter de tomber sur des annuaires sans intéret quand il fait une recherche
Il n'a pas été dit que cela ne servait a rien on dit que cela ne sert pas spécialement aux internautes lambda, mais essentiellement aux webmasters.
Les webmasters peuvent avoir besoin des annuaires dans deux cas :
1 - Envoi de visiteurs par un lien en dur.
ou
2 - Gain d'un BL avec lien en dur.
Si le premier n'est pas obtenu car l'annuaire ne saurait pas capter, pour diverses raisons, un visteur lambda, en revanche le second point, lui reste d'une importance certaine, et permet a d'autres visiteurs de venir voir le site in fine, c'est à dire les bots.
On pourrait en conclure que certains sites ont une fonction uniquement pour les uns et pas pour les autres.
Et quand bien meme, une personne souhaiterait créer un annuaire pour l'ensemble des internautes, je doute qu'elle ne désire au plus profond elle ne faire que de la bouse....
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google - 24-11-2002
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo - 23-05-2005
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser - 25-01-2003
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance - 08-09-2008
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003