Allez! Si on créait une asso de référenceurs ?
61 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour à tous,
On est pas dans un cadre fermé, quiconque peut s'inscrire, tout types de profils peuvent être représentés.
Je ne comprends pas, des spams de notre part ?
Par contre, ce qui est vrai c'est que je viens de découvrir, que sur ce PBWiki les mails des participants sont disponibles aux moteurs (pas génial).
Oui, cela ne paye pas toujours, mais là c'est bien partie
Pour suivre les travaux, un groupe Facebook vient d'être crée, je vais mettre aussi un blog en place sur www.seo-camp.org et pour participer tu peux déjà nous donner des idées de discussions sur le Wiki http://barcamp.org/SeoCampParis
Là dessus pourquoi pas ? Si tu te sens une âme d'organisateur le Wiki est libre pour de nouveaux SeoCamp partout en France (et dans le monde ;D) et bien entendu nous relaierons l'information…
cloacking a écrit:Je suis tout simplement étonné de voir le nombre de spammeur de haut vol dans cette liste ... ça promet ...
On est pas dans un cadre fermé, quiconque peut s'inscrire, tout types de profils peuvent être représentés.
gorchfock a écrit:pour dire que depuis que je m'y suis inscris je ne reçois que des mail SPAM
Je ne comprends pas, des spams de notre part ?
Par contre, ce qui est vrai c'est que je viens de découvrir, que sur ce PBWiki les mails des participants sont disponibles aux moteurs (pas génial).
fandecine a écrit:je ne croyais pas trop au succées de ton post xescorp, mais il faut croire que la perseverance paye!
Oui, cela ne paye pas toujours, mais là c'est bien partie
fandecine a écrit: y aura-t-il un moyen de suivre vos travaux voir d'y apporter une contribution ?
Pour suivre les travaux, un groupe Facebook vient d'être crée, je vais mettre aussi un blog en place sur www.seo-camp.org et pour participer tu peux déjà nous donner des idées de discussions sur le Wiki http://barcamp.org/SeoCampParis
fandecine a écrit: à moins qu'il y ait un SEOcamp chez les basques
Là dessus pourquoi pas ? Si tu te sens une âme d'organisateur le Wiki est libre pour de nouveaux SeoCamp partout en France (et dans le monde ;D) et bien entendu nous relaierons l'information…
61 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La mise à jour du mois d'avril
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Google cherche à se développer au Japon
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Votre avis sur www.ait-ourir.net
- A quoi sert qu'il y ait des votes pour un site ?
- e meilleur conseil qu'on vous ait jamais donné sur le réf
- Allez on se défoule
- Allez je me lance...
- Allez Suisse !!
- Allez ! On parie !
- allez voir ca !!!
- Bon allez !!! je me lance
- Annuaire Allez-voir.ca
- Allez soumettez....... lol
- Allez, faut y retourner
- Allez y c'est permis
- Bon allez je demande....