Aller fustigez-moi :) nouveau site web
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Aller fustigez-moi :) nouveau site web
cf les conditions : http://www.protimail.org/conditions.php
et pour repondre vite a ta question : non
et pour repondre vite a ta question : non
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Très bel outil! Merci Raljx. J'ai testé, le site est sobre, c'est tout bon pour moi! 
- nord-dressage
- Nouveau WRInaute
Salut raljx,
un complément d'info pour l'histoire du menu... En fait les onglets (à part "Accueil") pas en dessous de la ligne orange mais sont invisibles (police blanche sur fond blanc) le :hover les fait apparaître... Les onglets s'affiche bien après avoir testé un mail et après un clic sur un des onglets "cachés". Je n'ai pas été plus loin pour voir d'où ça vient.
(Je suis sous vista / FF3.5.5 / resolution 1280x800)
Bon courage pour la suite...
un complément d'info pour l'histoire du menu... En fait les onglets (à part "Accueil") pas en dessous de la ligne orange mais sont invisibles (police blanche sur fond blanc) le :hover les fait apparaître... Les onglets s'affiche bien après avoir testé un mail et après un clic sur un des onglets "cachés". Je n'ai pas été plus loin pour voir d'où ça vient.
(Je suis sous vista / FF3.5.5 / resolution 1280x800)
Bon courage pour la suite...
-

petitchevalroux - WRInaute occasionnel

Dans les CGU : "la soiciété protimail.org" section "Utilisation du tag image dans les sources de vos applications".
Sinon pas testé mais ça m'a l'air sympa pour qui fait du mailing, par contre à ta place je flipperai un peu niveau spam et charge d'un outil comme ça. Mais bon c'est mon cotés paranoid
Sinon pas testé mais ça m'a l'air sympa pour qui fait du mailing, par contre à ta place je flipperai un peu niveau spam et charge d'un outil comme ça. Mais bon c'est mon cotés paranoid
merci pour vos remarques ...
même si je ne reponds pas directement j'en prends bien note
- tous ceux qui m'envoient des mails via la page de contact, si vous ne mettez pas votre email (ou du genre truc@machin.fr) je ne peux vous repondre
- J'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité : testez vos emails en uploadant un fichier txt ou csv : http://www.protimail.org/verification-liste-emails.php
même si je ne reponds pas directement j'en prends bien note
- tous ceux qui m'envoient des mails via la page de contact, si vous ne mettez pas votre email (ou du genre truc@machin.fr) je ne peux vous repondre
- J'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité : testez vos emails en uploadant un fichier txt ou csv : http://www.protimail.org/verification-liste-emails.php
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Très bon service !
Vivement que le problème avec hotmail soit résolu, mais déjà ainsi il rend de grands services
Vivement que le problème avec hotmail soit résolu, mais déjà ainsi il rend de grands services
Après un nouvel essai avec une liste d'une trentaine d'adresses dont je connaissais les e-mails invalides, le résultat est parfait.
Bravo et merci pour cet outil.
Bon courage pour la suite.
Bravo et merci pour cet outil.
Bon courage pour la suite.
Pulsar-san a écrit:Très bon service !
Voila le problème hotmail.com, hotmail.fr et les adresses live est réglé
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Bravo! Bel OUTIL 
Je viens de tester sur quelques adresses a moi et ça marche tres bien. Mais...
Si je teste une adresse complètement bidon, suivant la boite ça renvoit succes ou echec.
J'ai testé fafanananonotataroro...
Hotmail, aol, neuf et orange ça donne echec.
Free et yahoo ça donne succes. C'est normal ?
Si je teste une adresse complètement bidon, suivant la boite ça renvoit succes ou echec.
J'ai testé fafanananonotataroro...
Hotmail, aol, neuf et orange ça donne echec.
Free et yahoo ça donne succes. C'est normal ?
pour éviter le spam (via, entres autres, le test d'existence d'adresses mel par dictionnaire), de nombreux serveurs ne renvoient pas d'info quand une adresse est erronée. En plus, ça évite d'augmenter le flux réseau pour rienLomax7 a écrit:Free et yahoo ça donne succes. C'est normal ?
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va déménager
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).