Aller fustigez-moi :) nouveau site web
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Aller fustigez-moi :) nouveau site web
raljx a écrit:une adresse email en sous-domaine c'est quoi ???? style email@sousdomaine.domain.com ???????
Oui c'est tout a fait cela
fuuuuuuuuuu j'y ai meme pas pensé 
sans dec vous voyez pas le menu !!?? moi je le vois sous FF3, safari, IE8 et Chrome
merde merde galere
cote email en sousdomaine ... ptain excusez moi mais je ne connaissais meme pas ca
ca court les rues ces emails?
Concernant les serveurs refusant les HELO ou EHLO oui en effet certains bloquent carrement ces commandes mais no souci , il y a d'autres moyens de contourner pour l'instant "relativement pâte blanche" ces difficultés. Le site utilise justement , entre autre, ces methodes...
Concernant la pertinence, a aujourdui je gere en beta a peu pres 70% des requetes (hors sous domaines
)
le probleme des 30% restants vient principalement de hotmail est de leur politique ...
A aujourdhui cela n'est pas reglé mais ca ne saurait tarder.
sans dec vous voyez pas le menu !!?? moi je le vois sous FF3, safari, IE8 et Chrome
merde merde galere
cote email en sousdomaine ... ptain excusez moi mais je ne connaissais meme pas ca
Concernant les serveurs refusant les HELO ou EHLO oui en effet certains bloquent carrement ces commandes mais no souci , il y a d'autres moyens de contourner pour l'instant "relativement pâte blanche" ces difficultés. Le site utilise justement , entre autre, ces methodes...
Concernant la pertinence, a aujourdui je gere en beta a peu pres 70% des requetes (hors sous domaines
le probleme des 30% restants vient principalement de hotmail est de leur politique ...
A aujourdhui cela n'est pas reglé mais ca ne saurait tarder.
Moi ce qui me gêne c'est que pas mal de monde va te communiquer des emails que tu vas surement classer et personne ne sait ce que tu vas en faire
.de plus aucune inforations concernant cela dans les conditions générales. sinon concept intéressant.
bah tout est dans les conditions http://www.protimail.org/conditions.php
raljx a écrit:cote email en sousdomaine ... ptain excusez moi mais je ne connaissais meme pas ca![]()
Dans les grosses structures il est assez courant d'utiliser les sous-domaines pour différencier les secteurs d'appartenance du style :
-nom@formation.societe.com
-nom@support.societe.com
-nom@dev.societe.com
...
Et comme le dit OTP, tu as les .gouv.fr mais aussi les .edu.fr les .asso.fr (mais ces dernières semblent prises en compte)
-

screuscreu - WRInaute passionné

perso sur des yahoo.fr, il me valide toutes les adresses que j'essaye... bonnes ou non.
Bon courage, bonne idée
Bon courage, bonne idée
- killeragage
- WRInaute impliqué

je viens de tester ça : oooooooooooooooo@yahoo.fr et ça passe ! bizarre tout de même! très bon outil mais faut peut être revoir les bug
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va déménager
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).