Allegra terminée ?
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pouet50 - WRInaute impliqué

Allegra terminée ?
Salut à tous,
Je voulais savoir si les webmasters des sites touchés par Allegra début février ont vu leur nombre de recherches provenant de Google revenir stable, comme cela était en Janvier ?
La plupart des sites touchés avaient perdu près de 60 à 80% du trafic en provenance de Google.
Si je pose cette question, c'est que un de mes sites, touchée par cette dance, est en train de récupérer progressivement du trafic, et commence à récupérerdes visiteurs de google comme en Janvier.
Merci pour vos réponses.
Marc.
Je voulais savoir si les webmasters des sites touchés par Allegra début février ont vu leur nombre de recherches provenant de Google revenir stable, comme cela était en Janvier ?
La plupart des sites touchés avaient perdu près de 60 à 80% du trafic en provenance de Google.
Si je pose cette question, c'est que un de mes sites, touchée par cette dance, est en train de récupérer progressivement du trafic, et commence à récupérerdes visiteurs de google comme en Janvier.
Merci pour vos réponses.
Marc.
- tonguide
- WRInaute passionné

Moi c'est revenu quasiment entièrement. La il réindexe pas mal donc ça augmente tous les jours (meme pdt ce week-end hors que j'ai des baisses habituellements) Donc pour moi ça semble partir dans le bon chemin
pourvu que ça dure 
-

e-kiwi - Modérateur

30 sites vérifiés, 0 touchés par Allegra. tous sans exeptions sont revenus pour ma part.
vous etes bien sur que c est allegra en cause dans vos déférencement actuels ? ce ne serait pas une sandbox causée par un partenariat (n->1) comme c etait le cas de mon site perso ?
vous etes bien sur que c est allegra en cause dans vos déférencement actuels ? ce ne serait pas une sandbox causée par un partenariat (n->1) comme c etait le cas de mon site perso ?
-

benben1973 - WRInaute accro

J'ai encore un site au 10ème sous-sol de GG alors qu'il était monté en 2ème place sur une requette
-

Ohax - WRInaute accro

cops122 a écrit:Bonsoir!
excusezc mon ignorance mais qu'appelez vous ALLEGRA ,
sinon chez moi revenu comme avant enfin!!
l'avant dernière google dance (une catastrophe)
c'est comme les cyclone...
il y à eu mitch http://www.esl.lsu.edu/research/981026.mitch.gif
et dans notre univers les cyclones viennent de google ^^
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Allegra dégraissée ?
- GGD vraiment terminée?
- Allegra affecte t'elle aussi le ss-domaines ?
- Comment remonter la pente après l'update allegra ?
- L'effet allegra toujours pas dissipé ? (mail AT google)
- Peut-on savoir quand la google dance est terminée ?
- [?] quel header renvoyer pour une page temporaire terminée
- 1ère optimisation terminée sur mon site. Votre avis ?
- "Constante chaîne non terminée" introuvable !!!!!
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Lancement de Wikio - 21-06-2006
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- L'effet sandbox sur Google - 29-12-2004
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005