Allegra dégraissée ?
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- parisien94
- WRInaute occasionnel

Si seulement ca pouvait etre vrai 
erazor a écrit:parisien94 a écrit:Si seulement ca pouvait etre vrai
ben vérifie ça semble en cours . Non pas d'un retour en arrière mais d'une mise a jour importante . Il va y avoir des rires et des larmes.
erazor : sur quels DC as tu remarqué une mise à jour ?
Moi je confirme un retour à la normale sur les data centers ou ca bouge :
www-mc
66.102.7.104
et
www-in
216.239.53.104
Mes pages qui avaient plongées suite à la google dance de début février reviennent à leur ancienne position.
C'est du bon ca
Confirmez moi si c'est pareil chez vous ... mais là je sors le champagne
EDIT : Depuis la GD de début février, mon trafic provenant de google avait chuté de 80% environ sur un de mes sites ...
www-mc
66.102.7.104
et
www-in
216.239.53.104
Mes pages qui avaient plongées suite à la google dance de début février reviennent à leur ancienne position.
C'est du bon ca
Confirmez moi si c'est pareil chez vous ... mais là je sors le champagne
EDIT : Depuis la GD de début février, mon trafic provenant de google avait chuté de 80% environ sur un de mes sites ...
Dernière édition par pouet50 le Lun Fév 14, 2005 19:42, édité 2 fois.
SI les positions sont les mêmes que celles avant la dernière GD, il n'y a pas de quoi s'affoler... cela fait plusieurs jours que les DC ne sont pas synchronisés.
Maintenant si les positions ne sont pas les mêmes sur ces 2 DC, peut être alors que ca risque de bouger.
Maintenant si les positions ne sont pas les mêmes sur ces 2 DC, peut être alors que ca risque de bouger.
pouet50 a écrit:Moi je confirme un retour à la normale ..
//
Mes pages qui avaient plongées suite à la google dance de début février reviennent à leur ancienne position.)
"je suis premier donc c'est ça le GG "normal" Te réjouis pas trop vite attends l'alignement des autres
sdamain a écrit:SI les positions sont les mêmes que celles avant la dernière GD, il n'y a pas de quoi s'affoler.....
pas vraiment : il y a eu du changment
Dernière édition par Erazor le Lun Fév 14, 2005 19:43, édité 1 fois.
sdamain a écrit:SI les positions sont les mêmes que celles avant la dernière GD, il n'y a pas de quoi s'affoler... cela fait plusieurs jours que les DC ne sont pas synchronisés.
Bon, je rebouche le champagne alors ...
A l'italienne
sdamain a écrit:SI les positions sont les mêmes que celles avant la dernière GD, il n'y a pas de quoi s'affoler... cela fait plusieurs jours que les DC ne sont pas synchronisés..
pas vraiment : il y a eu du changment
bon!!! J'en fais quoi de ce champagne là !!!! ??? lol
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :