all ou index, follow ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cristel - WRInaute discret

all ou index, follow ?
Bonjour,
je ne sais pas trop quelle commande mettre dans ma home page et dans les pages principales du site...
c'est surtout parce que j'ai un doute:
si je choisis index, follow il indexe quand meme la page qui contient la commande ...
et si je mets all ... il parcoure bien tout le site ... donc il suit tous les liens
Non?
du coup ... y a t-il une commande meilleure que l'autre?
je ne sais pas trop quelle commande mettre dans ma home page et dans les pages principales du site...
c'est surtout parce que j'ai un doute:
si je choisis index, follow il indexe quand meme la page qui contient la commande ...
et si je mets all ... il parcoure bien tout le site ... donc il suit tous les liens
Non?
du coup ... y a t-il une commande meilleure que l'autre?
- tonguide
- WRInaute passionné

Met pas la balise
Je dis ça tout simplement pke WRI n'en met pas.
Cette balise doit surtout servir dans le cas ou tu veux bloquer une indexation, dans le cas contraire, le fait de rien mettre aura pour signifacation que le moteur peut tout voir
(sauf si ta un robots.txt
)
Je dis ça tout simplement pke WRI n'en met pas.
Cette balise doit surtout servir dans le cas ou tu veux bloquer une indexation, dans le cas contraire, le fait de rien mettre aura pour signifacation que le moteur peut tout voir
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow - 02-05-2007
- Liens nofollow : Google change les règles ! - 15-06-2009
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Tutoriel balises meta : guide complet en français - 29-11-2010
- Le référencement par le netlinking : les meilleures techniques - 11-01-2011
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META - 11-05-2007