Alimenter les adsense avec des commentaires html
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pan - WRInaute occasionnel

Alimenter les adsense avec des commentaires html
Bonjour,
Ayant une galerie d'images j'ai donc sur mes pages peu de texte.
Je voudrais savoir si c'est autorisé de mettre du texte en commentaire du type
Le commentaire étant caché dans la page, je me posais la question de savoir si GG autorisait ou non ce procédé.
Merci !
Allez les bleus
Ayant une galerie d'images j'ai donc sur mes pages peu de texte.
Je voudrais savoir si c'est autorisé de mettre du texte en commentaire du type
- Code: Tout sélectionner
<!-- blabla -->
Le commentaire étant caché dans la page, je me posais la question de savoir si GG autorisait ou non ce procédé.
Merci !
Allez les bleus
-

echanges-liens - WRInaute occasionnel

Depuis que j'ai mis des commentaires il me semble que les annonces sont plus pertinentes...
Oui, je pense aussi que les commentaires peuvent influencer le ciblage AdSense dans certains cas. Par contre, je ne sais pas du tout si cela peut-être sanctionné par Google. Le mieux est de prendre contact avec eux pour demander.
- Grantome
- WRInaute accro

Pan a écrit:Tu es sûr ?
Depuis que j'ai mis des commentaires il me semble que les annonces sont plus pertinentes...
Pertinent ???
Une galerie d'image a par définition peu de texte, ce qui oblige adsense à cibler sur le rare mot clé qui est rencontré.
Ainsi, si tu a une photo et que la légende est une courte description, l'adsense ne pourra qu'être magnifiquement ciblé.
Pourquoi donc chercher à rajouter quelque chose ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense