aligner texte-diaporama avec blogger
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
aligner texte-diaporama avec blogger
slt, je viens de découvrir blogger
je voudrais que les diaporamas s'affichent exactement en face des messages correspondants et non pas décalés au bout de qq messages, les diapos en face n'ont plus rien à voir
merci
(mon blog pour vous montrer le pb....http://danieldjd.blogspot.com/ )
je voudrais que les diaporamas s'affichent exactement en face des messages correspondants et non pas décalés au bout de qq messages, les diapos en face n'ont plus rien à voir
merci
(mon blog pour vous montrer le pb....http://danieldjd.blogspot.com/ )
Salut Daniel,
je ne connais pas trop ta situation mais je pense que tu peux déjà essayer de décaler ton bloc d'archives sur la colonne de droite (en dessous de tes diaporamas) ça devrait aider tes articles et tes diapos à s'aligner.
Diana
Made In Asie
je ne connais pas trop ta situation mais je pense que tu peux déjà essayer de décaler ton bloc d'archives sur la colonne de droite (en dessous de tes diaporamas) ça devrait aider tes articles et tes diapos à s'aligner.
Diana
Made In Asie
oui, mais le problème, c'est que je suis complètement nul en HTML....(et donc, très impressionné par ton blog !!!)
en fait, je voyage beaucoup (Asie principalement....)et ce blog, c'est pour mon futur voyage (Kuala Lumpur en oct-nov-déc, Sumatra, peut-être un saut à Bali, mais pas sûr, ça commence à être un peu trop Disneyland à mon goût).
Les rubriques que j'ai faites, c'est juste pour me rendre compte.
Ce que je voudrais, c'est pouvoir mettre un code pour placer le diaporama en face de chaque message, en fonction de la longueur du message, qu'un post sur Medan ne tombe pas en face du diaporama sur Nias ou Pulau Weh.
J'ai essayé de suivre un tuto sur le HTML, un peu compliqué pour ce que je veux faire...
en fait, je voyage beaucoup (Asie principalement....)et ce blog, c'est pour mon futur voyage (Kuala Lumpur en oct-nov-déc, Sumatra, peut-être un saut à Bali, mais pas sûr, ça commence à être un peu trop Disneyland à mon goût).
Les rubriques que j'ai faites, c'est juste pour me rendre compte.
Ce que je voudrais, c'est pouvoir mettre un code pour placer le diaporama en face de chaque message, en fonction de la longueur du message, qu'un post sur Medan ne tombe pas en face du diaporama sur Nias ou Pulau Weh.
J'ai essayé de suivre un tuto sur le HTML, un peu compliqué pour ce que je veux faire...
j'ai trouvé une solution....
un programmeur dirait que c'est une solution "de bourrin", mais le principal, ça marche !
en fait, j'ai rajouté des fenêtres de texte entre chaque diaporama, et j'ai mis des points de la même couleur que le fond pour que ces fnêtres soient invisibles...., la hauteur nécessaire .....
j'ai aussi mis les bordures en bleu foncé, comme le fond, et hop, c'est parti
un programmeur dirait que c'est une solution "de bourrin", mais le principal, ça marche !
en fait, j'ai rajouté des fenêtres de texte entre chaque diaporama, et j'ai mis des points de la même couleur que le fond pour que ces fnêtres soient invisibles...., la hauteur nécessaire .....
j'ai aussi mis les bordures en bleu foncé, comme le fond, et hop, c'est parti
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Blog officiel de Blogger en français
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Présentations, Blogger