Alignement des DC - MAJ BL + PR (24 juin 05)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pouet50 - WRInaute impliqué

Alignement des DC - MAJ BL + PR (24 juin 05)
Mise à jour des BL sur tous les DC et changement du PageRank ou je rêve ... ???
Un de mes sites est passé PR5 ce matin sur la toolbarre et est redescendu PR4 ... Ya même pas 1/2 heure, j'avais bien un "5" sur la toolbarre ... J'ai rien bu pourtant ^^.
Quid chez vous ?
Un de mes sites est passé PR5 ce matin sur la toolbarre et est redescendu PR4 ... Ya même pas 1/2 heure, j'avais bien un "5" sur la toolbarre ... J'ai rien bu pourtant ^^.
Quid chez vous ?
Dernière édition par pouet50 le Ven Juin 24, 2005 8:50, édité 4 fois.
-

moktoipas a écrit:La google dance n'existe plus depuis longtemps.
Il y a juste des mises a jour des BL et du PR affiché de temps en temps.
J'adore ces réponses ... Merci de me prendre pour un ^^
Je sous-entendais MAJ BL (puisque tous les DC sont alignés) et changement du PR.
Dernière édition par pouet50 le Ven Juin 24, 2005 8:31, édité 1 fois.
-

moktoipas - WRInaute passionné

pouet50 a écrit:moktoipas a écrit:La google dance n'existe plus depuis longtemps.
Il y a juste des mises a jour des BL et du PR affiché de temps en temps.
J'adore ces réponses ... Merci de me prendre pour un ^^
Je sous-entendait MAJ BL (puisque tous les DC sont alignés) et changement du PR.
alors pourquoi ne pas avoir utilisé le vocabulaire approprié au risque de passer pour un ^^
-

moktoipas - WRInaute passionné

Ben ca a pas été changé, c'est dommage.
La google dance c'etait quand les resultat n'etait pas dnas le meme ordre/pas le smeme sur tout les data center. Maintenant ca arrive presque tout les jours, donc ca veux plus rien dire.
La google dance c'etait quand les resultat n'etait pas dnas le meme ordre/pas le smeme sur tout les data center. Maintenant ca arrive presque tout les jours, donc ca veux plus rien dire.
-

fandecine - Modérateur

je confirme une alignement de tous les DC (verifié sur 7 sites!!!) Ils semble bien que la mise à jour des BL commencée il y a quelque jours soit terminée (la dernière datait de 2 mois).
PS: sur les 10 posts précédants, seul deux fournissent une info!
A méditer les gars!
PS: sur les 10 posts précédants, seul deux fournissent une info!
-

fandecine a écrit:je confirme une alignement de tous les DC (verifié sur 7 sites!!!) Ils semble bien que la mise à jour des BL commencée il y a quelque jours soit terminée (la dernière datait de 2 mois).
PS: sur les 10 posts précédants, seul deux fournissent une info!A méditer les gars!
Allez ... Je change le titre du post et je lache l'affaire
-

En tout cas, j'ai pas rêvé ... Un de mes sites est passé PR5 et plus rien depuis 1/2h (retour PR4) ...
Il vient de repasser à 5 ... Faut que je regarde sur les DC ... Mais j'ai pas rêvé, et j'ai même pris un screen (chui pas bourré qd même)
Il vient de repasser à 5 ... Faut que je regarde sur les DC ... Mais j'ai pas rêvé, et j'ai même pris un screen (chui pas bourré qd même)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :