Alignement des DC - MAJ BL + PR (24 juin 05)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

leffroyable - WRInaute impliqué

The Boss a écrit:idem : 19 sites surveillés, pas un seul qui a bougéleffroyable a écrit:Lundi matin : toujours les anciens PR de janvier pour moi
oui je confirme, il est 11h32 et tout est à nouveau comme depuis avril
-

MagiX - WRInaute impliqué

C'était pourtant le bon temps, celui des dances avec ces petits noms fleurant les ouragans, les angoisses et les pics de posts sur ce forum ...
En effet, sur 2 sites, BL etc en hausse ; mais le PR soit reste identique soit baisse d'un point.
Ben voilà : j'ai posté
En fait - je re-édite le lendemain - 2 ou 5 heures après mon post, le PR en baisse revenait à son niveau.
Trancendant, non ?

En effet, sur 2 sites, BL etc en hausse ; mais le PR soit reste identique soit baisse d'un point.
Ben voilà : j'ai posté
En fait - je re-édite le lendemain - 2 ou 5 heures après mon post, le PR en baisse revenait à son niveau.
Trancendant, non ?
Dernière édition par MagiX le Mer Juin 29, 2005 10:27, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :