Alignement datacenters incomplet ..
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alignement datacenters incomplet ..
Je suis étonné, tous les datacenters de classementgoogle.com sont à peu près synchronisés pareils; un de mes sites apparaît 17-18ème pour une expression clef. Mais sur la même requête, sur le google (fr) et google (web), le site est toujours en 51ème place .. J'espère que c'est juste une question de temps.. Qu'en pensez-vous ?
Ouai, tout dépend des sites, mais tu verra que google faira en sorte que tu soit positionné sur tous les datacenter, il faut eviter d'attraper la maladie de regarder son site toutes les 5 minutes sur les data, ca risque de ne pas t'aider.
La patience
La patience
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Surtout que ça dure des semaines...
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

Re: Alignement datacenters incomplet ..
yonni a écrit:un de mes sites apparaît 17-18ème pour une expression clef.
Mais sur la même requête, sur le google (fr) et google (web), le site est toujours en 51ème place
@yonni
Sur le fameux site que tu cites (HAHAHA), il n'y a que 19 datacentres qui sont listés. Or il en existe beaucoup plus ! Donc si Google.fr te montre 51° sur une requête et que tu es 17 ou 18° sur les datacentres interrogés, c'est que tu es tombé sur un DC qui n'est PAS parmi les 19 du site.
@dadovb
Le site dont parle yonni n'utilise pas l'API de Google (sinon ça n'aurait aucun intérêt), il interroge directement les DC.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement incomplet ?
- Référencement incomplet
- rewriting incomplet
- [Débutant]Référencement incomplet
- Scritp url rewrting incomplet
- Full crawl trés incomplet
- Affichage incomplet des fils RSS
- upload ftp via PHP > fichier incomplet
- Titre incomplet dans google sur certaines requetes
- Alignement des DC
- Question alignement adsense