L'algorithme de Yahoo Search : des infos de Priyank Garg
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

L'algorithme de Yahoo Search : des infos de Priyank Garg
-

WebRankInfo - Administrateur du site

chez Google, les évaluateurs humains ont pour consigner de dire si oui ou non une page est spam
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

-

herveG - Modérateur

- dmathieu
- Modérateur

Je trouve cela inadmissible. Le webmaster indique clairement au moteur qu'il ne veut pas que la page ressorte et celui-ci ignore cette directive.
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

-

Leonick - WRInaute accro

je suis tout à fait d'accord, et je suis, justement, en train de chercher une méthode pour éviter cela, du genre envoyer un code 410, voire 5xxkazhar a écrit:Dans certains cas, une page en noindex ou visée par le robots.txt peut quand même ressortir dans les résultats ...
Je trouve cela inadmissible. Le webmaster indique clairement au moteur qu'il ne veut pas que la page ressorte et celui-ci ignore cette directive.
Parce que j'ai de nombreuses pages qui sont bloquées par un robots.txt et un noindex sur la page qui se retrouvent quand même, certe juste avec l'url, dans les SERP yahoo
AUtre gros problème de yahoo, il essaie de découvrir de nouvelles pages, par exemple, si dans une arborescence on affiche les photos d'un répertoires, yahoo va tenter de crawler la racine de ce répertoire, alors qu'elle ne correspond à rien, surtout en remontant 2 niveau au dessus.
Il me fait donc un beau bazar dans mes erreurs 404
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats API Yahoo Search différents de Yahoo Search
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
- [Yahoo] Yahoo Search a 5 ans.
- Bing Webmaster Tools avec les infos de Yahoo!
- Yahoo Search Marketing
- search explorer yahoo
- [Yahoo!] Search Pad
- Yahoo Api Search en FR ?
- Yahoo! Open Search
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo Audio Search
- Yahoo! Instant Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google TrustRank, Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Blog Search, Google Web Search, Google Patent Search
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.