Algerie et Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

B0NUS
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 23, 2007 20:38

hm19000 a écrit:Tu peut encaisser votre argent dans la BEA

salut hm19000 :D ,

ça va bien avec la BEA chez vous mon ami ?

tu peux me dire comment tu a fait pour ton premier chèque , le chèque provient coller en bas à une page format A4 ( 21x29.7) , tu l'a découpé et présenté ou bien comment au juste ?

Tu as ouvert un compte devise , ou bien un compte local ( un peu de détail stp )

merci mon ami . :wink:

a+

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 24, 2007 0:07

1. Tu dois avoir un compte en devise (les ouvertures des commptes en devise est un peut difficile)

2. Tu donne la feuille A4 entier au bancier

B0NUS
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 24, 2007 17:40

hm19000 a écrit:1. Tu dois avoir un compte en devise (les ouvertures des commptes en devise est un peut difficile)

Merci khou :D , c'est très gentile de ta part .

a +

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 24, 2007 22:56

B0NUS a écrit:
hm19000 a écrit:1. Tu dois avoir un compte en devise (les ouvertures des commptes en devise est un peut difficile)

Merci khou :D , c'est très gentile de ta part .

a +

Oui j'ai pas encaissé mon premier chéque ni ouvert un compte, mais je me suis renseigné : à la B.E.A tu ouvert un compte devise minimum 500 euro et le tour est joué !

Nb. c'est mastergalaxy sur le groupe adsense :wink: ici chez webrankinfo c'est super ! les gars sont des pros ! le beur du beur du webmastering francophone ! on fait discreto et on apprend au passage :wink:

h4ni
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 25, 2007 16:42

mrnero2007 a écrit:
Oui j'ai pas encaissé mon premier chéque ni ouvert un compte, mais je me suis renseigné : à la B.E.A tu ouvert un compte devise minimum 500 euro et le tour est joué !
:wink:

Etrange! une amie qui travaille a la BEA m'a demandé que 20 € pr le compte :P

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 25, 2007 16:53

Explique svp ? cette amie elle t'aide ou bien c'est pour tous le monde 20 euro ?

h4ni
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 26, 2007 9:06

mrnero2007 a écrit:Explique svp ? cette amie elle t'aide ou bien c'est pour tous le monde 20 euro ?

je sais pas elle m'a dit "c'est 50 € pour ouvrir un compte et si t'en a pas , ramene moi 20 seulement :P) j'ai pas voulu trop comprendre :D

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 26, 2007 10:34

h4ni a écrit:je sais pas elle m'a dit "c'est 50 € pour ouvrir un compte et si t'en a pas , ramene moi 20 seulement :P) j'ai pas voulu trop comprendre :D

y'a quand même un zero qu'il faut ou pas enlever ... humm je vais voir ca ...

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 26, 2007 18:41

Tu dois mettre 100 euro dans votre compte a l'ouverture , l'ouverture est gratuite

B0NUS
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 26, 2007 19:37

hm19000 a écrit:Tu dois mettre 100 euro dans votre compte a l'ouverture , l'ouverture est gratuite

Moi j'ai entendu parler de ça dans plusieurs occasion

Pour
je sais pas elle m'a dit "c'est 50 € pour ouvrir un compte et si t'en a pas , ramene moi 20 seulement ) j'ai pas voulu trop comprendre

Attention c'est louche et pas normale ( excuse moi Admin ) :lol:

a+

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 26, 2007 20:20

Les ouvertures sont parfois fermés, avec les 50euro ou les 20 euro sont pour ca poche ( RACHWA)

B0NUS
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 29, 2007 21:41

hm19000 a écrit:Les ouvertures sont parfois fermés, avec les 50euro ou les 20 euro sont pour ca poche ( RACHWA)

:D slt
Attention, Ne dit pas RACHWA, dit que c'est son café, LOL, l'Admin du forum ne veut pas de crétique , LOL

Excuse moi Admin, j'espère que tu accepte cette amusement , lol :lol:

A+

.

Picasso.info
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Compte BEA

Message le Sam Mai 05, 2007 6:20

Salem

Je vien d'ouvrir un compte en devise chez BEA
Pour ca il m'a fallu:
-1 acte de naissance
-1 photo
-1 copie d'une pièce d'identité légalisé
+ 70 EURO que j'ai du verser
"y parrait que c'est un reglement interne propre a la BEA",les autre banques c 30 EURO ,
de toute façon le jours ou tu voudras solder ton compte ,tu recupereras ton argent"
Mais j'aimerais une confirmation qu'on peux vraiment encaisser les chèques AdSense a la BEA .

Merci

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 05, 2007 11:03

merci picasso pour les infos ! pour les cheques, ca dépend y'en a qui disent ca marche d'autre non ! dans tous les cas faut insister car le réglement est clair : tous cheque légale peut - non - doit être encaisser par l'utilisateur d'une banque qui possédes des compte en devise.

euh au passage, que pensez-vous de la société générale et en particulier leur service online :
https://sganet.sgalgerie.com.dz

Picasso.info
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 05, 2007 15:50

Salut mrnero2007

Tu sai , le règlement dit beaucoup de choses , mais la réalité algerienne est toute autre, cest pour sa que j'attends la confirmation de la part d'un webmaser algerien qui a pu encaisser les chèques adSense en algerie.
Pour la société générale , je crois que sa te couteras moins cher d'aller ouvrire un compte en france que le faire dans l'une de leur agences ici en algerie , et pour ce qui est banque online ici en algerie , BNP Paribas El Djazaïr semble moin affécter par le virus DZ,

http://www.algerie.bnpparibas.com/fr/pa ... caires.asp

Et d'apres eux , on va pas tarder a avoir des cartes de credit dans nos portefeilles.

Algerie et Adsense Algerie et Adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :