Algerie et Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
il faut passé par bea, ca marche normalement il faut juste pour ouvrir un compte expliquer au banquier que ce n'est pas juste pour une demande de visa (ils on pas que ca a foutre).
sinon pour encaissé un cheque ca prend 2 a 3mois - 702da de frais.
sinon pour encaissé un cheque ca prend 2 a 3mois - 702da de frais.
J'ai plus d'1 ans que j'encaisse mes chèques sans problèmes dans la BEA, au début c un peut compliquer mais on s'habitue rapidement je crois que le seul problème que peut rencontrer le webmaster algérien maintenant est la Carte de crédit
Sinon moi j'ai un ami qui réside en France et qui se fait verser son argent Google adsends au Maroc ou il a un compte à son nom car c'est un site destiné aux marocains. L'État français est-il au courant des comptes de ces concitoyens lorsqu'ils ont un compte bancaire Hors UE ? Vers qui m'adressé pour avoir la réponse ?
Re: Algerie et Adsense
Salut, alors pour moi, j'encaisse chez la société générale, au début ça était difficile avec des réactions de type : c'est quoi ce chèque ? tu à gagner sur un concours internet ? c'est pas une farce ? .... mais maintenant après 1 an c'est devenue une routine...
Mais c'est déja une amélioration
(au début je naviguais d'une banque à l'autre aucune n'acceptais mes chèques ads ...)
Mais bon pas encore de carte visa chez SGA
espérant que ça va s'améliorer d'ici peu ...
Mais c'est déja une amélioration
Mais bon pas encore de carte visa chez SGA
dudd a écrit:Salut, alors pour moi, j'encaisse chez la société générale, au début ça était difficile avec des réactions de type : c'est quoi ce chèque ? tu à gagner sur un concours internet ? c'est pas une farce ? .... mais maintenant après 1 an c'est devenue une routine...
Mais c'est déja une amélioration(au début je naviguais d'une banque à l'autre aucune n'acceptais mes chèques ads ...)
Mais bon pas encore de carte visa chez SGAespérant que ça va s'améliorer d'ici peu ...
Salut dudd,
Pourrais-tu stp nous dire encore plus sur cette banque ? Quelle sont ses conditions pour qu'elle accepte les chèque Google ? Et leur commissions ? ...ext
Merci d'avance.
C'est pas sorcier : tu ouvre un compte devise chez SG (minimum 100 euro) ensuite il existe ce que on appel le service étranger ou tu dépose ton chèque (je suis encore en paiement en dollars et ça met 3 à 4 semaines le payeur étant google US) mais je pense que le paiement en euro va faire diminuer ce délai (Google irlande) -> reste à confirmer.
commission 5 dollars / chèque si je me souviens bien ...
Tu peut retirer sur ton compte au maximum 1500 euro / mois.
Le système carte bancaire visa / mastercard sera disponible fin de cette année si tous va bien.
commission 5 dollars / chèque si je me souviens bien ...
Tu peut retirer sur ton compte au maximum 1500 euro / mois.
Le système carte bancaire visa / mastercard sera disponible fin de cette année si tous va bien.
Donc si j'ai bien compris, mis à part la commission de 5$/chèque encaissé et les 100€ pour ouvrir un compte, il n y a pas d'autres frais chez société générale Algérie (par exemple un taux d'intérêt, ou un minimum de somme d'argent qui circule par ans, qui peut être exorbitante pour un simple Web master comme moi) ?
Merci confrère pour ta réponse, ça va énormément intéressé plus qu'une personne si c'est aussi pratique chez SG
Merci confrère pour ta réponse, ça va énormément intéressé plus qu'une personne si c'est aussi pratique chez SG
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals