Algerie et Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

netsba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 22, 2008 23:21

il faut passé par bea, ca marche normalement il faut juste pour ouvrir un compte expliquer au banquier que ce n'est pas juste pour une demande de visa (ils on pas que ca a foutre).

sinon pour encaissé un cheque ca prend 2 a 3mois - 702da de frais.

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 23, 2008 0:08

J'ai plus d'1 ans que j'encaisse mes chèques sans problèmes dans la BEA, au début c un peut compliquer mais on s'habitue rapidement je crois que le seul problème que peut rencontrer le webmaster algérien maintenant est la Carte de crédit

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 23, 2008 9:54

Par curiosité, lorsque vous recevez des chèques de Adsense en Algérie, ils sont libellés en Euros, Dollars ou DA ?

Merci.

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 23, 2008 10:06

EURO

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 23, 2008 10:24

hm19000 a écrit:EURO

Merci

<hors sujet>Tiens en repondant je viens de voir que ca fait 3ans pil poile que je rode sur wri</hors sujet>

MoreFoot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 24, 2008 1:15

Les choses se sont-ils amélioré dans votre pays ? :D

netsba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 29, 2008 15:37

hm19000 a écrit:EURO
dans mon cas en $ et ça pose pas de problème, la banque te donne ton argent en euro

drogba31
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 03, 2008 16:48

Sinon moi j'ai un ami qui réside en France et qui se fait verser son argent Google adsends au Maroc ou il a un compte à son nom car c'est un site destiné aux marocains. L'État français est-il au courant des comptes de ces concitoyens lorsqu'ils ont un compte bancaire Hors UE ? Vers qui m'adressé pour avoir la réponse ?

redhadz
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 07, 2008 11:49

Salam les jeunes

koi de neuf ici, j'aimerai bien savoir si y'a du nouveau à propos du carte visa en algerie !

Merci

dudd
Nouveau WRInaute

Re: Algerie et Adsense

Message le Dim Aoû 30, 2009 14:58

Salut, alors pour moi, j'encaisse chez la société générale, au début ça était difficile avec des réactions de type : c'est quoi ce chèque ? tu à gagner sur un concours internet ? c'est pas une farce ? .... mais maintenant après 1 an c'est devenue une routine...

Mais c'est déja une amélioration :wink: (au début je naviguais d'une banque à l'autre aucune n'acceptais mes chèques ads ...)

Mais bon pas encore de carte visa chez SGA :roll: espérant que ça va s'améliorer d'ici peu ...

test.med
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 14, 2009 19:13

dudd a écrit:Salut, alors pour moi, j'encaisse chez la société générale, au début ça était difficile avec des réactions de type : c'est quoi ce chèque ? tu à gagner sur un concours internet ? c'est pas une farce ? .... mais maintenant après 1 an c'est devenue une routine...

Mais c'est déja une amélioration :wink: (au début je naviguais d'une banque à l'autre aucune n'acceptais mes chèques ads ...)

Mais bon pas encore de carte visa chez SGA :roll: espérant que ça va s'améliorer d'ici peu ...

Salut dudd,

Pourrais-tu stp nous dire encore plus sur cette banque ? Quelle sont ses conditions pour qu'elle accepte les chèque Google ? Et leur commissions ? ...ext

Merci d'avance.

dudd
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 15, 2009 11:45

C'est pas sorcier : tu ouvre un compte devise chez SG (minimum 100 euro) ensuite il existe ce que on appel le service étranger ou tu dépose ton chèque (je suis encore en paiement en dollars et ça met 3 à 4 semaines le payeur étant google US) mais je pense que le paiement en euro va faire diminuer ce délai (Google irlande) -> reste à confirmer.

commission 5 dollars / chèque si je me souviens bien ...

Tu peut retirer sur ton compte au maximum 1500 euro / mois.

Le système carte bancaire visa / mastercard sera disponible fin de cette année si tous va bien.

test.med
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 15, 2009 12:45

Donc si j'ai bien compris, mis à part la commission de 5$/chèque encaissé et les 100€ pour ouvrir un compte, il n y a pas d'autres frais chez société générale Algérie (par exemple un taux d'intérêt, ou un minimum de somme d'argent qui circule par ans, qui peut être exorbitante pour un simple Web master comme moi) ?

Merci confrère pour ta réponse, ça va énormément intéressé plus qu'une personne si c'est aussi pratique chez SG :P

Algerie et Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :