Algerie et Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

mrd, 07 mois ! moi je reporte tout jusqu'a nouvel ordre .
La BDL lance Visa International
ELLE SE DEMARQUE DU RESTE DES BANQUES PUBLIQUES
C’est officiel, la Banque de développement locale (BDL) va bientôt lancer le système de paiement Visa International qui permet aux clients de disposer d’un mode de paiement sécurisé et performant en devises. Cette nouveauté, qui intervient après le succès de la Carte interbancaire (CIB) lancée par la même banque, se veut un prolongement de la politique de modernisation et d’ouverture de la BDL qui vient d’être admise en qualité de membre au système de paiement Visa International. Cet acquis s’ajoute également au lancement du terminal de paiement électronique au niveau des commerçants domiciliés auprès de ses succursales, un autre système qui sera, très prochainement, généralisé. (Liberté)
h4ni a écrit:La BDL lance Visa International
ELLE SE DEMARQUE DU RESTE DES BANQUES PUBLIQUES
C’est officiel, la Banque de développement locale (BDL) va bientôt lancer le système de paiement Visa International qui permet aux clients de disposer d’un mode de paiement sécurisé et performant en devises. Cette nouveauté, qui intervient après le succès de la Carte interbancaire (CIB) lancée par la même banque, se veut un prolongement de la politique de modernisation et d’ouverture de la BDL qui vient d’être admise en qualité de membre au système de paiement Visa International. Cet acquis s’ajoute également au lancement du terminal de paiement électronique au niveau des commerçants domiciliés auprès de ses succursales, un autre système qui sera, très prochainement, généralisé. (Liberté)
Tres bonne nouvelle, j'espere que ca sera tres bien tot
-

Excelente nouvelle ! reste à savoir les modalités d'aquis (un compte en devise c'est sûr, mais à partir de quel montant en banque on aura droit à notre belle visa card ? )
Nb.
La CPA (Crédit populaire d’Algérie) semble en avance par rapport à la BDL (cet article) et leur site n'est pas mal dutout
Nb.
La CPA (Crédit populaire d’Algérie) semble en avance par rapport à la BDL (cet article) et leur site n'est pas mal dutout
dreamer2007 a écrit:Excelente nouvelle ! reste à savoir les modalités d'aquis (un compte en devise c'est sûr, mais à partir de quel montant en banque on aura droit à notre belle visa card ? )
Nb.
La CPA n'existe pas dans toutes les wilayas, LOL, J'ai été très choqué lorsqu'un ami a moi me l'a dit, LA CPA n'est pas partous, du moins elle ne se trouve pas dans sa wilaya, même les banquiers ne savent pas cette INFO, lol
Le vrai régionalisme en FIN 2007
Il m'a dit "La CPA : Le Crédit Populaire Algérien ?? Nous nous avons la CA , Le Crédit Algérien, Populaire il n y a pas de peuple chez nous d'après l'oublie totale de notre wilaya" LOL
LOL
Yaoo bayna mine el badia
Les modalité pour avoir une visa carte , bayna dificile , c'est sur , sauf pour faciliter aux étrangers leurs existances recente chez nous...
On va voir ça prochainement
Les gars, on nous vole surement a la BEA
Salut les gars,
hm19000 à Setif paye 200 DA pour l'opération de transfert
picasso à X bled ( ou mon ami ? ) a paye 3000 DA pour l'opération de transfert
Surement Sétif ne font pas de reduction , dont la même vole notre cher ami picasso , et nous vole tous simplement .
a Oran, j'ai demandé a un cousin de partir a la BEA pour voir comment ouvrir u compte , la personne la bas lui dit que les comptes pour les particuliers sont bloqués pour le moment
J'ai demandé dans la même journé , une heure après , a son frère ( plus grand que lui ) de voir la même chose sans lui dire que j'ai demandé sa a son petit frère ( 30 ans lol ), la même personne lui dit , avec joie maitre XXXXX tu peut ouvrir un compte pour particliers et s'il a un chèque on peut lui entamer maitenant la procedure de transfert même si c'est pour un (01$) Dollar , mon deuxième cousin ( le plus grand ) est un avocat connue , LLLLOOOOLLLLL
Malgrès tous Bladi nebghique, surtout s'ils te quittent ces bras cassés, LLOOLL
A+
hm19000 à Setif paye 200 DA pour l'opération de transfert
picasso à X bled ( ou mon ami ? ) a paye 3000 DA pour l'opération de transfert
Surement Sétif ne font pas de reduction , dont la même vole notre cher ami picasso , et nous vole tous simplement .
a Oran, j'ai demandé a un cousin de partir a la BEA pour voir comment ouvrir u compte , la personne la bas lui dit que les comptes pour les particuliers sont bloqués pour le moment
J'ai demandé dans la même journé , une heure après , a son frère ( plus grand que lui ) de voir la même chose sans lui dire que j'ai demandé sa a son petit frère ( 30 ans lol ), la même personne lui dit , avec joie maitre XXXXX tu peut ouvrir un compte pour particliers et s'il a un chèque on peut lui entamer maitenant la procedure de transfert même si c'est pour un (01$) Dollar , mon deuxième cousin ( le plus grand ) est un avocat connue , LLLLOOOOLLLLL
A+
-

les amis, on va faire des message a google pour les pousser a accepter westerunion (seul moyen maintenant) ...
Enfin ! adsense fait du payement via westernunion
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79843.htm
-

Pour info, chez société général, on peut encaisser mais en DA et frais de 70euro / chéque.
dreamer2007 a écrit:Pour info, chez société général, on peut encaisser mais en DA et frais de 70euro / chéque.
c'est interessent , vu que la conversion $ ==> DA revien au meme avec une conversion $ ==> € ==> DA (marché noir) , mais 70 € par cheque c'est un peut trop!
-

Oui, mais ce qui est intéressant aussi c'est les conditions d'ouverture du compte (que 5000 DA) et la possibilité d'avoir sa carte bancaire international ...
mais 70euro font 102$ ... te prenne ça pour chaque chéque encaissé
mais 70euro font 102$ ... te prenne ça pour chaque chéque encaissé
- franceradio
- WRInaute passionné

En Tunisie Youtube, Rapidshare, Dailymotion et plusieurs autres sites sont censurés par l'état (ce n'est pas une blague), pourtant on l'aime bien la Tunisie 
Thierry Bugs a écrit:Et en changeant de banque ? parfois la concurence peut jouer...
lol, y'a pas de concurrence en algérie.
Plus sérieusement, ils prennent pas les petits chèques, reporte pour 3-4 mois, t ='aura déjà plus de chances.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals