Algerie et Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 01, 2007 11:13

Oui une carte visa résoudra tous nos problémes ^^ confirmation ?

Ti-tec
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 02, 2007 1:52

la CPA et la BEA on propose ausi :

CPA --------> VISA
BEA --------> Américan Express

mais il faut avoir 5.000€ sur son compte .

je ne sais pas combien aujourd'hui! En tout cas faut avoir les moyens!!!

se qui né pas donné a tous le monde :?

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 02, 2007 2:40

J'ai verifié avec BEA, ils n'ont rien, mais je vais voir avec la CPA

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 07, 2007 19:12

Encors une autre nouvelle : société générale algérie va introduire la carte visa :

http://www.algerie-dz.com/article10044.html

h4ni
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 09, 2007 18:16

Je confirme une nouvelle fois pour la BEA
j'ai encaissé la semaine passé mes 2 cheques qui dates du debut de l'année

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 10, 2007 2:16

mrd, 07 mois ! moi je reporte tout jusqu'a nouvel ordre .

h4ni
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 21, 2007 12:04

La BDL lance Visa International

ELLE SE DEMARQUE DU RESTE DES BANQUES PUBLIQUES

C’est officiel, la Banque de développement locale (BDL) va bientôt lancer le système de paiement Visa International qui permet aux clients de disposer d’un mode de paiement sécurisé et performant en devises. Cette nouveauté, qui intervient après le succès de la Carte interbancaire (CIB) lancée par la même banque, se veut un prolongement de la politique de modernisation et d’ouverture de la BDL qui vient d’être admise en qualité de membre au système de paiement Visa International. Cet acquis s’ajoute également au lancement du terminal de paiement électronique au niveau des commerçants domiciliés auprès de ses succursales, un autre système qui sera, très prochainement, généralisé. (Liberté)

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 21, 2007 12:32

h4ni a écrit:
La BDL lance Visa International

ELLE SE DEMARQUE DU RESTE DES BANQUES PUBLIQUES

C’est officiel, la Banque de développement locale (BDL) va bientôt lancer le système de paiement Visa International qui permet aux clients de disposer d’un mode de paiement sécurisé et performant en devises. Cette nouveauté, qui intervient après le succès de la Carte interbancaire (CIB) lancée par la même banque, se veut un prolongement de la politique de modernisation et d’ouverture de la BDL qui vient d’être admise en qualité de membre au système de paiement Visa International. Cet acquis s’ajoute également au lancement du terminal de paiement électronique au niveau des commerçants domiciliés auprès de ses succursales, un autre système qui sera, très prochainement, généralisé. (Liberté)

Tres bonne nouvelle, j'espere que ca sera tres bien tot :lol:

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 21, 2007 14:24

Excelente nouvelle ! reste à savoir les modalités d'aquis (un compte en devise c'est sûr, mais à partir de quel montant en banque on aura droit à notre belle visa card ? )

Nb.
La CPA (Crédit populaire d’Algérie) semble en avance par rapport à la BDL (cet article) et leur site n'est pas mal dutout :D

B0NUS
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 02, 2007 22:06

dreamer2007 a écrit:Excelente nouvelle ! reste à savoir les modalités d'aquis (un compte en devise c'est sûr, mais à partir de quel montant en banque on aura droit à notre belle visa card ? )

Nb.
La CPA (Crédit populaire d’Algérie) semble en avance par rapport à la BDL (cet article) et leur site n'est pas mal dutout :D

La CPA n'existe pas dans toutes les wilayas, LOL, J'ai été très choqué lorsqu'un ami a moi me l'a dit, LA CPA n'est pas partous, du moins elle ne se trouve pas dans sa wilaya, même les banquiers ne savent pas cette INFO, lol

Le vrai régionalisme en FIN 2007 :D

Il m'a dit "La CPA : Le Crédit Populaire Algérien ?? Nous nous avons la CA , Le Crédit Algérien, Populaire il n y a pas de peuple chez nous d'après l'oublie totale de notre wilaya" LOL

LOL

Yaoo bayna mine el badia

Les modalité pour avoir une visa carte , bayna dificile , c'est sur , sauf pour faciliter aux étrangers leurs existances recente chez nous...

On va voir ça prochainement

:)

B0NUS
WRInaute discret
WRInaute discret

Les gars, on nous vole surement a la BEA

Message le Jeu Aoû 02, 2007 22:29

Salut les gars,

hm19000 à Setif paye 200 DA pour l'opération de transfert
picasso à X bled ( ou mon ami ? ) a paye 3000 DA pour l'opération de transfert

Surement Sétif ne font pas de reduction , dont la même vole notre cher ami picasso , et nous vole tous simplement .

a Oran, j'ai demandé a un cousin de partir a la BEA pour voir comment ouvrir u compte , la personne la bas lui dit que les comptes pour les particuliers sont bloqués pour le moment

J'ai demandé dans la même journé , une heure après , a son frère ( plus grand que lui ) de voir la même chose sans lui dire que j'ai demandé sa a son petit frère ( 30 ans lol ), la même personne lui dit , avec joie maitre XXXXX tu peut ouvrir un compte pour particliers et s'il a un chèque on peut lui entamer maitenant la procedure de transfert même si c'est pour un (01$) Dollar , mon deuxième cousin ( le plus grand ) est un avocat connue , LLLLOOOOLLLLL :lol: :lol: :lol:

:lol: Malgrès tous Bladi nebghique, surtout s'ils te quittent ces bras cassés, LLOOLL

A+

B0NUS
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 12, 2007 2:09

SAlut tous
:D
Dernière édition par B0NUS le Sam Oct 27, 2007 16:37, édité 1 fois.

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 07, 2007 22:29

les amis, on va faire des message a google pour les pousser a accepter westerunion (seul moyen maintenant) ...

Enfin ! adsense fait du payement via westernunion
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79843.htm

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 18, 2008 13:40

Pour info, chez société général, on peut encaisser mais en DA et frais de 70euro / chéque.

h4ni
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 18, 2008 17:13

dreamer2007 a écrit:Pour info, chez société général, on peut encaisser mais en DA et frais de 70euro / chéque.

c'est interessent , vu que la conversion $ ==> DA revien au meme avec une conversion $ ==> € ==> DA (marché noir) , mais 70 € par cheque c'est un peut trop!

Algerie et Adsense Algerie et Adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :