Algerie et Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 10, 2007 2:16

mrd, 07 mois ! moi je reporte tout jusqu'a nouvel ordre .

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 21, 2007 12:04

La BDL lance Visa International

ELLE SE DEMARQUE DU RESTE DES BANQUES PUBLIQUES

C’est officiel, la Banque de développement locale (BDL) va bientôt lancer le système de paiement Visa International qui permet aux clients de disposer d’un mode de paiement sécurisé et performant en devises. Cette nouveauté, qui intervient après le succès de la Carte interbancaire (CIB) lancée par la même banque, se veut un prolongement de la politique de modernisation et d’ouverture de la BDL qui vient d’être admise en qualité de membre au système de paiement Visa International. Cet acquis s’ajoute également au lancement du terminal de paiement électronique au niveau des commerçants domiciliés auprès de ses succursales, un autre système qui sera, très prochainement, généralisé. (Liberté)

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 21, 2007 12:32

h4ni a écrit:
La BDL lance Visa International

ELLE SE DEMARQUE DU RESTE DES BANQUES PUBLIQUES

C’est officiel, la Banque de développement locale (BDL) va bientôt lancer le système de paiement Visa International qui permet aux clients de disposer d’un mode de paiement sécurisé et performant en devises. Cette nouveauté, qui intervient après le succès de la Carte interbancaire (CIB) lancée par la même banque, se veut un prolongement de la politique de modernisation et d’ouverture de la BDL qui vient d’être admise en qualité de membre au système de paiement Visa International. Cet acquis s’ajoute également au lancement du terminal de paiement électronique au niveau des commerçants domiciliés auprès de ses succursales, un autre système qui sera, très prochainement, généralisé. (Liberté)

Tres bonne nouvelle, j'espere que ca sera tres bien tot :lol:

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 21, 2007 14:24

Excelente nouvelle ! reste à savoir les modalités d'aquis (un compte en devise c'est sûr, mais à partir de quel montant en banque on aura droit à notre belle visa card ? )

Nb.
La CPA (Crédit populaire d’Algérie) semble en avance par rapport à la BDL (cet article) et leur site n'est pas mal dutout :D

B0NUS
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 02, 2007 22:06

dreamer2007 a écrit:Excelente nouvelle ! reste à savoir les modalités d'aquis (un compte en devise c'est sûr, mais à partir de quel montant en banque on aura droit à notre belle visa card ? )

Nb.
La CPA (Crédit populaire d’Algérie) semble en avance par rapport à la BDL (cet article) et leur site n'est pas mal dutout :D

La CPA n'existe pas dans toutes les wilayas, LOL, J'ai été très choqué lorsqu'un ami a moi me l'a dit, LA CPA n'est pas partous, du moins elle ne se trouve pas dans sa wilaya, même les banquiers ne savent pas cette INFO, lol

Le vrai régionalisme en FIN 2007 :D

Il m'a dit "La CPA : Le Crédit Populaire Algérien ?? Nous nous avons la CA , Le Crédit Algérien, Populaire il n y a pas de peuple chez nous d'après l'oublie totale de notre wilaya" LOL

LOL

Yaoo bayna mine el badia

Les modalité pour avoir une visa carte , bayna dificile , c'est sur , sauf pour faciliter aux étrangers leurs existances recente chez nous...

On va voir ça prochainement

:)

B0NUS
Nouveau WRInaute

Les gars, on nous vole surement a la BEA

Message le Jeu Aoû 02, 2007 22:29

Salut les gars,

hm19000 à Setif paye 200 DA pour l'opération de transfert
picasso à X bled ( ou mon ami ? ) a paye 3000 DA pour l'opération de transfert

Surement Sétif ne font pas de reduction , dont la même vole notre cher ami picasso , et nous vole tous simplement .

a Oran, j'ai demandé a un cousin de partir a la BEA pour voir comment ouvrir u compte , la personne la bas lui dit que les comptes pour les particuliers sont bloqués pour le moment

J'ai demandé dans la même journé , une heure après , a son frère ( plus grand que lui ) de voir la même chose sans lui dire que j'ai demandé sa a son petit frère ( 30 ans lol ), la même personne lui dit , avec joie maitre XXXXX tu peut ouvrir un compte pour particliers et s'il a un chèque on peut lui entamer maitenant la procedure de transfert même si c'est pour un (01$) Dollar , mon deuxième cousin ( le plus grand ) est un avocat connue , LLLLOOOOLLLLL :lol: :lol: :lol:

:lol: Malgrès tous Bladi nebghique, surtout s'ils te quittent ces bras cassés, LLOOLL

A+

B0NUS
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 12, 2007 2:09

SAlut tous
:D
Dernière édition par B0NUS le Sam Oct 27, 2007 16:37, édité 1 fois.

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 07, 2007 22:29

les amis, on va faire des message a google pour les pousser a accepter westerunion (seul moyen maintenant) ...

Enfin ! adsense fait du payement via westernunion
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79843.htm

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 18, 2008 13:40

Pour info, chez société général, on peut encaisser mais en DA et frais de 70euro / chéque.

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 18, 2008 17:13

dreamer2007 a écrit:Pour info, chez société général, on peut encaisser mais en DA et frais de 70euro / chéque.

c'est interessent , vu que la conversion $ ==> DA revien au meme avec une conversion $ ==> € ==> DA (marché noir) , mais 70 € par cheque c'est un peut trop!

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 18, 2008 22:00

Oui, mais ce qui est intéressant aussi c'est les conditions d'ouverture du compte (que 5000 DA) et la possibilité d'avoir sa carte bancaire international ...

mais 70euro font 102$ ... te prenne ça pour chaque chéque encaissé 8O

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 17, 2008 22:47

En Tunisie Youtube, Rapidshare, Dailymotion et plusieurs autres sites sont censurés par l'état (ce n'est pas une blague), pourtant on l'aime bien la Tunisie :D

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 17, 2008 22:56

Au moins c'est pas si stupide, au Maroc on bloque Google Earth, pour des raison sécuritaire, sur un seul opérateur >> chercher l'erreur ! :)

zed0015
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 18, 2008 16:04

Pourquoi ne pas encaisser en France (par virement) et faire un virement vers l'Algérie (ça coute moins de 30 euros)... Pour ceux qui ont de la famille en France bien sur.

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 19, 2008 5:17

Thierry Bugs a écrit:Et en changeant de banque ? parfois la concurence peut jouer...

lol, y'a pas de concurrence en algérie.

Plus sérieusement, ils prennent pas les petits chèques, reporte pour 3-4 mois, t ='aura déjà plus de chances.

Algerie et Adsense Algerie et Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :