Algerie et Adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

B0NUS - WRInaute discret

smixae a écrit:et pour maroc quelqu'un a une iddée??
Oui mon frère
-

B0NUS - WRInaute discret

h4ni a écrit:J'ai déposé aujourd'hui mes 2 premiers et derniers cheques a la BEA
alors je confirme qu'on peut encaissé les cheques ds cette banque! seulement faut payé 3000 Da comme frais de traitement de la demande d'encaissement
allez sallam
Salut mon frère
deux points dans ce que tu as cité :
1. Tu as payé 3000 DA pour les deux chèques en même temps ?
2. "mes 2 premiers et derniers cheques" : pourquoi ? ton compte adsence es radié ? Ellah yestor hahahaha
Allez bonne chance
-
dreamer2007 - WRInaute discret

3000 DA ! c'est beaucoups ... mais pourquoi cette variance depuis une banque et une autre ??? c'est pas le meme systeme ou koi ?
-

B0NUS - WRInaute discret

mrnero2007 a écrit:3000 DA ! c'est beaucoups ... mais pourquoi cette variance depuis une banque et une autre ??? c'est pas le meme systeme ou koi ?
Pour repondre a cette question , il faur que nos amis nous disent combien ils ont déponsé pour chaque opérations
Aller commençant par HM19000 , combien tu as déposé mon cher ?
-

h4ni - WRInaute occasionnel

B0NUS a écrit:h4ni a écrit:J'ai déposé aujourd'hui mes 2 premiers et derniers cheques a la BEA
alors je confirme qu'on peut encaissé les cheques ds cette banque! seulement faut payé 3000 Da comme frais de traitement de la demande d'encaissement
allez sallam
Salut mon frère![]()
deux points dans ce que tu as cité :
1. Tu as payé 3000 DA pour les deux chèques en même temps ?
2. "mes 2 premiers et derniers cheques" : pourquoi ? ton compte adsence es radié ? Ellah yestor hahahaha
Allez bonne chance
on paye 3000 comme frais d'envois du cheque (ou cheques) au USA question de verifier ca!
alors n paye 3000 DA pr chaque operation ! que ca soit un cheque ou 10 cheques a la fois !
pour mon compte il n'a pas été radier mais j'utilise maintenent un compe avec les cordonés d'un ami en France
c'est plus pratique
Sallam
-

A Setif, on paye 200 DA HT pour chaque cheque.
Oui c'est plus logique ...
-

Ah ... vaut mieux ne pas encaisser un cheque de 100$ et faire rapporter le payement (...)
Reste citibank qui vient d'ouvrir a Alger, Oran et Annaba ... seul salut à l'horizon ...
Reste citibank qui vient d'ouvrir a Alger, Oran et Annaba ... seul salut à l'horizon ...
-

Picasso.info - Nouveau WRInaute

Citibank c'est pour les gars de Sonatrach , Sivital, ... meme si y'aura une dans chaque houma , sa ne changera rien , tu va tjrs entendre :" on ne traite pas avec les particulier"...
- zatamine
- Nouveau WRInaute

et pour HSBC
Bonjour,
je suis newbie, j'ai lu vos message, je trouve que on a tous le même problème, j'aimerai bien savoir que ce que ça donne avec HSBC
personne n'a parlé d'elle et pourtant elle est international et propose même des transfère d'un pays a un autre, donne une carte visa....
elle est implémenté en Algérie
je suis newbie, j'ai lu vos message, je trouve que on a tous le même problème, j'aimerai bien savoir que ce que ça donne avec HSBC
personne n'a parlé d'elle et pourtant elle est international et propose même des transfère d'un pays a un autre, donne une carte visa....
elle est implémenté en Algérie
-

Picasso.info - Nouveau WRInaute

Sa pour une nouvelle ! c'est une bonne nouvelle
Mais jai pas encore vue de Logo HSBC dans le coin
Elle est dans quelle ville ?
et puis etes vous sur pour les carte visa?!! et esque c'est des Visa international , sinon pour un webmaster sa ne sert pas a grand chose mais c t'un debut
Mais jai pas encore vue de Logo HSBC dans le coin
Elle est dans quelle ville ?
et puis etes vous sur pour les carte visa?!! et esque c'est des Visa international , sinon pour un webmaster sa ne sert pas a grand chose mais c t'un debut
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense