Algerie et Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mrnero2007 a écrit:3000 DA ! c'est beaucoups ... mais pourquoi cette variance depuis une banque et une autre ??? c'est pas le meme systeme ou koi ?
Pour repondre a cette question , il faur que nos amis nous disent combien ils ont déponsé pour chaque opérations
Aller commençant par HM19000 , combien tu as déposé mon cher ?
B0NUS a écrit:h4ni a écrit:J'ai déposé aujourd'hui mes 2 premiers et derniers cheques a la BEA
alors je confirme qu'on peut encaissé les cheques ds cette banque! seulement faut payé 3000 Da comme frais de traitement de la demande d'encaissement
allez sallam
Salut mon frère![]()
deux points dans ce que tu as cité :
1. Tu as payé 3000 DA pour les deux chèques en même temps ?
2. "mes 2 premiers et derniers cheques" : pourquoi ? ton compte adsence es radié ? Ellah yestor hahahaha
Allez bonne chance
on paye 3000 comme frais d'envois du cheque (ou cheques) au USA question de verifier ca!
alors n paye 3000 DA pr chaque operation ! que ca soit un cheque ou 10 cheques a la fois !
pour mon compte il n'a pas été radier mais j'utilise maintenent un compe avec les cordonés d'un ami en France
c'est plus pratique
Sallam
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

A Setif, on paye 200 DA HT pour chaque cheque.
Oui c'est plus logique ...
-

Ah ... vaut mieux ne pas encaisser un cheque de 100$ et faire rapporter le payement (...)
Reste citibank qui vient d'ouvrir a Alger, Oran et Annaba ... seul salut à l'horizon ...
Reste citibank qui vient d'ouvrir a Alger, Oran et Annaba ... seul salut à l'horizon ...
-

Picasso.info - Nouveau WRInaute
Citibank c'est pour les gars de Sonatrach , Sivital, ... meme si y'aura une dans chaque houma , sa ne changera rien , tu va tjrs entendre :" on ne traite pas avec les particulier"...
et pour HSBC
Bonjour,
je suis newbie, j'ai lu vos message, je trouve que on a tous le même problème, j'aimerai bien savoir que ce que ça donne avec HSBC
personne n'a parlé d'elle et pourtant elle est international et propose même des transfère d'un pays a un autre, donne une carte visa....
elle est implémenté en Algérie
je suis newbie, j'ai lu vos message, je trouve que on a tous le même problème, j'aimerai bien savoir que ce que ça donne avec HSBC
personne n'a parlé d'elle et pourtant elle est international et propose même des transfère d'un pays a un autre, donne une carte visa....
elle est implémenté en Algérie
-

Picasso.info - Nouveau WRInaute
Sa pour une nouvelle ! c'est une bonne nouvelle
Mais jai pas encore vue de Logo HSBC dans le coin
Elle est dans quelle ville ?
et puis etes vous sur pour les carte visa?!! et esque c'est des Visa international , sinon pour un webmaster sa ne sert pas a grand chose mais c t'un debut
Mais jai pas encore vue de Logo HSBC dans le coin
Elle est dans quelle ville ?
et puis etes vous sur pour les carte visa?!! et esque c'est des Visa international , sinon pour un webmaster sa ne sert pas a grand chose mais c t'un debut
-

Oui une carte visa résoudra tous nos problémes ^^ confirmation ?
la CPA et la BEA on propose ausi :
CPA --------> VISA
BEA --------> Américan Express
mais il faut avoir 5.000€ sur son compte .
je ne sais pas combien aujourd'hui! En tout cas faut avoir les moyens!!!
se qui né pas donné a tous le monde
CPA --------> VISA
BEA --------> Américan Express
mais il faut avoir 5.000€ sur son compte .
je ne sais pas combien aujourd'hui! En tout cas faut avoir les moyens!!!
se qui né pas donné a tous le monde
-

Encors une autre nouvelle : société générale algérie va introduire la carte visa :
http://www.algerie-dz.com/article10044.html
http://www.algerie-dz.com/article10044.html
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals